Anima : Gate of Memories, le RPG adapté des livres Anima

«L’autre Fantasy» le 1er juillet 2015 @ 16:012015-07-01T17:14:32+02:00" - 0 réaction(s)

Petite minute culturelle : Anima Beyond Fantasy est une licence distribuée dans plus de 20 pays à travers le monde, et qui comprend notamment des livres « jeux de rôle », des jeux de cartes et des figurines. Cette licence est le fruit d’une collaboration entre auteurs occidentaux et asiatiques.

L’histoire de Anima : Gate of Memories nous met dans la peau de deux personnages : The Bearer et Ergo Mundus qui sont des agents d’une ancienne société appelée Nathaniel, qui a protégé pendant des siècles l’humanité des ténèbres. L’aventure démarre quand tout deux reçoivent l’ordre de retrouver un ancien artefact, qui a été dérobé par un ancien agent renégat de la société.

Anima : Gate of Memories est donc un action JRPG basé sur le combat, l’exploration et l’histoire. Un des atouts de ce jeu, est la possibilité d’atteindre vos objectifs de plusieurs manières possibles, avec une grande liberté de mouvement dans un monde riche et ouvert. Cette liberté vous amènera à faire des choix qui se répercuteront sur l’histoire et donneront lieu à des fins différentes.

Les deux personnages de l’intrigue sont liés par un pacte magique et leur deux entités sont présentes dans un même corps physique. Ce qui signifie que vous pouvez changer à volonté de protagoniste durant un combat, et même au milieu d’un combo, augmentant le nombre de combinaisons possibles.

Anima : Gate of Memories en tout bon action RPG, proposera un arbre de compétences varié et où chaque capacité pourra être assignée manuellement à une touche. Vous pourrez donc créer vous-même vos combos et actions contextuelles durant un combat.

Anima : Gate of Memories est prévu pour sortir sur Xbox One, PS4, PC, Mac et Linux en novembre.

Anima : Gate of Memories

Accueil > Médias > Vidéos

Anima : Gate of Memories

Anima : Gate of Memories
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : BadLand Indie

Développeur : Anima Project Studio

Date de sortie : 03/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Autre support