LEGO Dimensions : modifiez le jeu avec le Toy Pad

«The cake is a lie» le 18 juin 2015 @ 08:312015-06-18T10:15:53+02:00" - 0 réaction(s)

Voici un gadget qui risque de se populariser à l’avenir, le Toy Pad. Cette « manette », ressemblant plutôt à un piédestal, vous permettra de faire fusionner le jeu avec vos figurines.

A lire aussi Les Simpson, Docteur Who, Ghostbusters et plein d’autres dans LEGO Dimensions

Bien évidemment, cela ne fonctionnera qu’avec les figurines LEGO achetées en packs. Vous pourrez donc directement modifier le cour de la partie en intégrant vos personnages sur le Toy Pad. Le level design de LEGO Dimensions semble par ailleurs exclusivement conçu pour fonctionner avec les jouets.

Le Toy Pad sera inclus dans le Starter Pack de LEGO Dimensions, qui sortira le 29 septembre prochain, sur toutes les consoles de salon.

LEGO Dimensions - TOY PAD - Bande Annonce / Trailer Officiel
« LEGO DIMENSIONS » - Bande Annonce Officielle. Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group lancent LEGO® Dimensions, une toute nouvelle expérience vidéo-ludique qui va au-delà des conventions du jeu vidéo en fusionnant l’univers réel des jeux de construction LEGO avec l’univers virtuel des consoles de jeu.
Le jeu dont la sortie est prévue le 29 septembre 2015 réunira de nombreux univers dont DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, LEGO La Grande Aventure, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago, Retour vers le Futur, et de nombreux autres à venir.
LEGO Dimensions, développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sera disponible sur les consoles Xbox One, Xbox 360, PlayStation®4, PlayStation®3 et Wii™ U.
LEGO Dimensions

Accueil > Médias > Vidéos

LEGO Dimensions

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Warner Bros Interactive

Développeur : TT Games

Date de sortie : 29/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Wii U