Une extension pour le MMORPG Neverwinter en approche

«Avec des dragons» le 5 juin 2015 @ 16:142015-06-05T17:26:00+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous faites partie des quelque 1,6 millions à avoir craqué pour le MMORPG Neverwinter, vous serez surement ravi d’apprendre qu’une extension est prévue pour arriver dans le courant du mois. Baptisé Rise of Tiamat, ce contenu rajoutera un combat à 25 joueurs contre un nouveau boss : Tiamat, la Reine des dragons.

Neverwinter : Rise of Tiamat fait suite aux événements de la campagne actuellement en cours sur Neverwinter, Tyranny of Dragons, et à l’événement du Siège de Neverwinter qui sera très bientôt disponible sur Xbox One à partir du 4 juin. Le Culte du Dragon cherche à invoquer Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes, depuis les Neuf Enfers et les aventuriers de Neverwinter devront s’unir pour empêcher la destruction de Faerûn.

La prochaine extension introduit également le Puits des dragons - le mythique cimetière des dragons - où les joueurs pourront prendre part à une nouvelle série de rencontres héroïques au fur et à mesure de leur progression dans les derniers chapitres de la campagne de Tyranny of Dragons. Mettez un terme aux activités du culte, terrassez les dragons qui ont été invoqués et rencontrez des personnages familiers, tout cela avec l’ombre menaçante du Temple de Tiamat planant à l’horizon.

En plus de tout cela, l’équipe de développement prépare plusieurs mises à jour, pour améliorer les performances et la stabilité du jeu. Plus de détails dans les semaines à venir.

Neverwinter

Accueil > Médias > Vidéos

Neverwinter

Neverwinter
PEGI 0 Langage osé Violence

Genre : MMO

Éditeur : Perfect World

Développeur : Cryptic Studios

Date de sortie : 31/03/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

benderbigscore

06 jui 2015 @ 15:45

Un bon jeu ce neverwinter. Et c est pas un pseudo free to play en +.