Warframe augmente son arsenal avec une mise à jour

«Et c’est gratuit» le 24 avril 2015 @ 16:042015-04-24T15:58:19+02:00" - 3 réaction(s)

warframe-head.jpg

Le free-to-play futuriste Warframe de Digital Extremes se gratifie aujourd’hui d’une mise à jour baptisée Sanctuaire et qui ajoute pas mal de contenu.

  • NOUVELLE WARFRAME : Maître des éléments, Chroma peut modifier la nature de ses dégats en changeant sa couleur d’énergie.
  • PvP 2.0 : Nouveau mode PvP, la "Capture de Céphalon” ! Faites-vous la main dans 3 nouvelles maps et découvrez les changements inédits du nouveau mode de jeu PvP 2.0 ! Teshin, votre nouveau guide PvP et le Syndicat du Conclave ont établi leur présence au Relais. Des récompenses de Syndicats attendent les Tennos qui combattront au Conclave, sous la vigilance de Teshin.
  • NOUVELLE QUETE – LE NOUVEAU MYSTÈRE : Travaillez aux côtés du Cephalon Simaris pour trouver la source d’une voix mystérieuse. Quelque chose se trame, et il faut agir vite ! Collaborez avec Simaris pour traquer et découvrir la vraie nature de cette voix.
  • DE NOUVELLES ARMES TENNO : Améliorez votre Arsenal avec de puissantes nouveautés : KOHMAK : un mini-Kohm, ce fusil à pompe double sa cadence de tir à chaque coup. RIPKAS : Découpez brutalement vos ennemis avec ces mini-tronçonneuses de poing.
  • NOUVELLE ZONE AU RELAIS : Explorez le Sanctuaire et rencontrez le Cephalon Simaris. Traquez des cibles uniques, analysez-les dans le Codex que partagent tous les Tennos du Système Solaire, et aider à débloquer des récompenses de Syndicats.
  • NOUVEL ENNEMI : Une rencontre troublante se cache dans les ténèbres. Le Maniac Grineer est difficile à appréhender mais il serait mortel de l’ignorer.

En plus d’être disponible sur Xbox One, vous pouvez télécharger Sanctuaire sur PC et Playstation 4.

Warframe Profile - Chroma
This is Chroma, an ancient legend, master of the elements. Adaptable to any combat scenario, he reigns supreme over the battlefield.
Visit our Official Forums and Website for information on how Chroma can be yours !
https://forums.warframe.com/ https://warframe.com/
Warframe

Accueil > Médias > Vidéos

Warframe

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Digital Extremes

Développeur : Digital Extremes

Date de sortie : 02/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Metanol

24 avr 2015 @ 16:14

J’ai jamais accroché a ce jeu que je trouve insipide.

Protoxe

Rédaction

24 avr 2015 @ 16:31

Pourtant Destiny a copier/coller le jeu, et Warframe possède un large contenu et propose de vrai mise à jour =) D’autant plus que Warframe est gratuit.

Après on aime ou on n’aime pas je suis d’accord ;)

Metanol

24 avr 2015 @ 16:57

Destiny n’est d’ailleurs pas une référence non plus, il est tout aussi chiant mais plus joli quand même.