La trilogie Assassin’s Creed Chronicles annoncée, trailer et images

«On va voir du pays» le 31 mars 2015 @ 18:492015-04-20T08:38:07+02:00" - 2 réaction(s)

assassins-creed-chronicles-2.jpg

Ubisoft annonce la sortie de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles sur Xbox One, PS4 et PC qui nous plongera cœur de la Chine, de l’Inde et de la Russie, à travers les histoires de trois Assassins légendaires. Le premier épisode Assassin’s Creed Chronicles : China nous ouvrira les portes de l’Empire chinois et sa sortie est prévue pour le 22 avril en téléchargement seulement. Puis suivront plus tard les épisodes Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia.

Cette trilogie est développée par Climax Studios et ce jeu propose une expérience en 2,5D mettant en scène un héros unique pour chaque épisode. Voici le détail complet :

Dans l’ombre de la dynastie Ming en plein déclin, de l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, ou encore au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie, le joueur incarnera de charismatiques Assassins et découvrira leurs histoires à travers des civilisations et des époques passionnantes.

Dans un tout nouveau genre, chaque chronique propose ainsi une histoire unique mettant en scène un héros issu de l’univers d’Assassin’s Creed dans des lieux et époques jamais explorés auparavant, le tout lié par un fil rouge narratif. Tour à tour, le joueur pourra incarner Shao Jun, croisée dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers™, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov, bien connus des lecteurs de Comics issus de la franchise. A lui de maîtriser l’art de la furtivité, du parkour et du Saut de la Foi, qui font tout l’ADN d’Assassin’s Creed. En véritable peinture vivante, chaque chronique retranscrit l’essence de sa civilisation à travers une direction artistique unique, allant des décors dessinés à l’encre de Chine aux vives couleurs de l’Inde, en passant par le style de propagande propre à la Révolution Russe.

Les premières images ainsi que le trailer sont disponibles :

Les décors servent aussi pour se cacher. Bon, là c'est râté. Le design est peu commun pour la série, mais ne manque pas de (...) Le jeu propose aussi des séquences de fuite. Encore un film de bollywood ? Le kremlin..
Assassin’s Creed Chronicles

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Chronicles

Assassin's Creed Chronicles
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Climax

Date de sortie Ep ; China : 22/04/2015
Date de sortie Ep. India : 12/01/2016
Date de sortie Ep. Russia : 9/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Djolink

31 mar 2015 @ 19:42

Bon en espérant qu’ils nous sortiront une version boite de la trilogie

avatar

alaindc

31 mar 2015 @ 21:05

Ça peut être intéressant, selon le prix. Et c’est quelqu’un qui n’apprécie pas trop la série qui le dit. Je crois bien que je pourrais aimer, le style 2,5D me rappelant de beaux souvenirs. Pour l’instant, il n’est pas listé sur le marketplace.

Edit... D’après IGN, chaque histoire se vendra $10 US, et la première (Chine) sera gratuite aux détendeurs du season pass d’Assassin’s Creed Unity.