Shiftlings sur Xbox One le 03 Mars

«Un jeu gonflé comme Vahiné» le 28 février 2015 @ 10:542015-02-28T12:17:38+01:00" - 1 réaction(s)

shiftlings_screen1.jpg

Shiftlings est un jeu développé par Sierra qui propose de prendre le contrôle, seul ou en coopération, d’aliens un peu crétins reliés par un câble. Ceux-ci ont l’aptitude de gonfler comme un ballon de baudruche, mais seulement un à la fois.

Sur ce concept un peu tordu, Shiftlings va nous proposer le 3 mars une cinquantaine de niveaux colorés qui ont un feeling de jeu de plateformes un peu old school promettant pas mal d’énigmes et d’action.

A noter que le jeu peut être téléchargé dès maintenant sur le live (contre 14.99€), mais qu’il ne sera jouable que le 3 mars 2015.

La première vidéo est un bon vieux trailer, la deuxième en montre plus sur le gameplay de ce jeu qui s’annonce plutôt fun.

Mettant en scène cinq planètes stylées et plus de 50 niveaux imprévisibles, Shiftlings introduit un duo de gardiens de l’espace voyageant à travers la galaxie dans le but de résoudre des casse-têtes complexes. Pour les aider dans leurs défis cosmiques, le duo de Shiftlings peut faire passer du gaz entre leurs combinaisons respectives grâce à un tuyau d’air les reliant, leur permettant d’augmenter ou de réduire leur taille et leur poids instantanément. Cette aventure astronomique peut se jouer seul ou à deux en local ainsi qu’en coopération multijoueur en ligne.

Shiftlings

Accueil > Médias > Vidéos

Shiftlings

Shiftlings
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Sierra - Rock Pocket Games

Date de sortie : 03/03/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

1 reactions

pushfred

28 fév 2015 @ 12:41

ça a l’air plutôt sympa, Mais j’attend impatiemment ’cuphead’, ce jeu indé au design de vieux cartoon des années 40 ; il n’y a toujours pas de date précise de sortie d’ailleurs...