Assassin’s Creed Rogue : la vidéo, les images et l’annonce officielles

«Désormais tu es un Templier» le 5 août 2014 @ 21:302014-08-06T10:08:36+02:00" - 5 réaction(s)

assassins-creed-rogue-1.jpg

Un peu plus tôt dans la journée, nous dévoilions les premières images d’information sur Assassin’s Creed Rogue et depuis Ubisoft a officialisé le jeu en confirmant la date de sortie pour le 12 novembre sur Xbox 360 et PS3. Ce nouvel opus est développé par Ubisoft Sofia en collaboration avec les studios d’Ubisoft Singapour, Montréal, Québec, Chengdu, Milan et Bucarest, rien que ça !

Assassin’s Creed Rogue transporte les joueurs au milieu du XVIIIème siècle, pendant la Guerre de 7 ans, pour leur faire découvrir une multitude de nouveaux environnements à explorer à travers l’Amérique du Nord, dont l’Atlantique Nord, la River Valley et New York. Le joueur pourra y vivre l’expérience Assassin’s Creed à travers le regard d’un Templier, en y incarnant Shay Patrick Cormac, un Assassin devenu Templier. Après avoir été trahi par la confrérie, il deviendra un véritable prédateur pour ses anciens frères.

Les éléments de gameplay naval, tant acclamés dans les jeux précédents, sont de retour et ont été améliorés pour des batailles navales mémorables. Pour défaire les Assassins, le joueur aura à sa disposition de toutes nouvelles armes, que ce soit pour des affrontements terrestres ou navals, dont un bateau inédit, Le Morrigan.

Martin Capel, Directeur du jeu chez Ubisoft Sofia s’exprime à propos de cette annonce :

« Nous savons que les fans d’Assassin’s Creed sont encore nombreux à être équipés de consoles Xbox 360 et PlayStation 3 et qu’ils veulent pouvoir mettre leurs mains sur un nouveau jeu cette année. Assassin’s Creed Rogue complète la saga nord-américaine, débutée par Assassin’s Creed® III, et Assassin’s Creed® IV Blackflag™, et offre aux détenteurs de consoles de génération précédente, une opportunité unique de vivre l’expérience Assassin’s Creed avec des éléments demandés depuis longtemps, comme la possibilité de pouvoir incarner un Templier. »

Pour accompagner cette annonce de Assassin’s Creed Rogue, le trailer officiel est disponible ainsi que les premières images et artworks mettant en scène notamment Shay Patrick Cormac, le nouvel héros.

Les environnements sont plus variés que sur Black Flag On conserve les incontournables escalades.
Assassin’s Creed Rogue

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Rogue

Assassin's Creed Rogue
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Sofia

Date de sortie : 13/11/2014
Date de sortie XO : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed Rogue

5 reactions

roastbeef

06 aoû 2014 @ 00:36

pfffff je vais devoir attendre presque un ans pour la version ps4 ou pc

avatar

colaruss0

06 aoû 2014 @ 01:36

« une opportunité unique de vivre l’expérience Assassin’s Creed avec des éléments demandés depuis longtemps, comme la possibilité de pouvoir incarner un Templier. »
Cest qui les enfo*rés qui ont fait cette sorte de demande ????

Stéphan

06 aoû 2014 @ 11:52

colaruss0 : en quoi on est un enfoiré si on veut avoir une histoire d’un autre point de vue du conflit ? Le point de vue templier via un ancien assassin (permettant de conserver les mêmes bases de gameplay) est demandé depuis longtemps, et cela collerait d’ailleurs à la fois au début d’AC III (le père de Connor), mais aussi à un pan de l’histoire, puisqu’à de nombreuses reprises, les assassins ont failli disparaître sous la puissance et le nombre des Templiers.

avatar

colaruss0

06 aoû 2014 @ 16:27

Stéphan :Mais cette série est a propos d’etre un Assassin. Alors moi, qui est un fan depuis AC2 voit ce jeu comme une mauvaise blague, a ce dire que les développeurs n’ont plus idée pour créer une histoire d’Assassin. Il y aurait pu avoir plein d’autre époque plus intéressante que de faire un jeu encore dans le 18e siecle... Et encore du gameplay naval ? Ils devraient commencer une nouvelle série avec ca, car Assassin’s Creed cest le combat, le parkour, la discrétion et le credo. Je suis juste très decu de ce choix de jeu pour finir cette derniere generation de console... Au moins AC:Unity promet d’etre aussi bon qu’AC2

jmabate

06 aoû 2014 @ 16:31

« Ils devraient commencer une nouvelle série avec ca, car Assassin’s Creed cest le combat, le parkour, la discrétion et le credo »

les templier aussi c’est le combat, le parkour, la discrétion et le credo :-P

pour la nouvelle série, il faut faire un tour sur UNITY !