AirMech Arena annoncé pour cet été sur Xbox 360

«Trailer et images» le 7 avril 2014 @ 16:562014-04-07T17:30:05+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft annonce la sortie de AirMech Arena sur le Xbox Live, en téléchargement gratuit, pour Xbox 360 pour l’été prochain. Ce jeu indé développé par Carbon Games propose une expérience solo, multijoueur et en compétition pour des équipes de 2 ou 3 joueurs. Dans le mode multi, l’esprit d’équipe sera la clé dans la défense des forteresses des joueurs face aux assauts incessants de leurs ennemis.

“En tant que développeurs indés, nous construisons avec passion, et depuis de nombreuses années, l’univers d’AirMech. Aussi sommes-nous plus que ravis de signer un partenariat avec Ubisoft qui nous permet de porter le jeu sur console”, déclare James Green, co-fondateur de Carbon Games. “AirMech Arena a été conçu pour offrir une expérience de jeu en temps réel unique, avec une manette : l’action très rythmée et la profondeur de stratégie du jeu sont désormais accessibles aux joueurs console.

Il faudra donc piloter des robots géants capables de se transformer, prendre possession de bases stratégiques et les défendre contre les ennemis en créant de gigantesques armées. Il sera possible de débloquer des unités, pilotes, objets et AirMechs qui seront personnalisables.

“Depuis quelque temps, nous avions dans l’idée d’approcher Carbon Games au sujet d’AirMech” , explique Thomas Painçon, Directeur FTP Marketing et Publishing chez Ubisoft. “AirMech Arena vient en effet renforcer notre offre en free-to-play sur console et apporte sa touche compétitive et stratégique à un portefeuille de jeux digitaux déjà très riche”.

A sa sortie, des mises à jour de contenu régulières, avec de nouveaux AirMechs, unités et cartes, ainsi que des événements rassemblant la communauté sont à prévoir.

Un petit air de RTS Défense stratégique
AirMech Arena

Accueil > Médias > Vidéos

AirMech Arena

AirMech Arena
PEGI 7

Genre : STR

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Carbon Games

Date de sortie : Été 2014
Date de sortie XO : 12/05/2015

Prix : Gratuit

Prévu sur :

Xbox Live Arcade