Sacred 3 ressurgit avec un trailer

«Il s’était perdu ?» le 19 février 2014 @ 19:092014-02-20T10:06:30+01:00" - 5 réaction(s)

Annoncé le 1er septembre 2012, Sacred 3 avait complètement disparu jusqu’à ce jour pour revenir avec un trailer d’annonce pour une sortie prévue pour l’été 2014 sur Xbox 360, PS3 et PC.

Sacred 3 offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu verra le retour de personnages emblématiques de la série comme le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu’un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne.

Pas de version next-gen à l’horizon pour le moment.

Sacred 3 - Trailer d’annonce
À Nous la Victoire. À Moi la Gloire !
Le prochain épisode de la célèbre série Sacred, intitulé Sacred 3, sera disponible sur consoles et PC cet été. Sacred 3 permettra aux joueurs de retourner dans le monde fantastique d’Ancaria, où ils devront s’associer pour espérer dompter les terrifiants assauts du Mal. Sacred 3 sera disponible sur PLAYSTATION®3 et Xbox 360®, ainsi que sur PC équipés de Windows.
Sacred 3 offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu verra le retour de personnages emblématiques de la série comme le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu’un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne. Site officiel : www.sacred-world.com Facebook : www.facebook.com/sacredworld Youtube : www.youtube.com/sacredworld Twitter : www.twitter.com/sacred_world
Sacred 3

Accueil > Médias > Vidéos

Sacred 3

PEGI 16 Langage osé Violence

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Deepsilver

Développeur : Keen Games

Date de sortie : 21/08/2014

Prévu sur :

PC Windows

5 reactions

Stéphan

19 fév 2014 @ 19:31

La 2 n’était pas mauvais en soit, si ce n’est cette caméra et cet angle de vue totalement à chier. Espérons que le 3 rectifie grandement ces points.

JaWoOuh

19 fév 2014 @ 20:02

l’angle de vue et la camera n’était pas « totalement a chier » c’est un style qui colle au hack’n’slash depuis c’est début (diablo etc...)

c’est comme si tu disait que la camera d’un fps est a chier :-P

sinon hâte de voir ce Sacred 3, le 2 m’avait retenu de longue heures avec sont gameplay complet et sont monde ouvert magnifique, mais était trop bogué a mon gout et sont extension n’était dispo que sur pc malheureusement

avatar

alaindc

19 fév 2014 @ 21:21

L’angle de caméra...est standard, pour un hack’n’slash. À moins d’une surprise, ce jeu va me procurer...des centaines d’heures de plaisir, comme Sacred 2 l’avait fait avant lui.

Stéphan

21 fév 2014 @ 17:47

Vous êtes sûrs d’avoir fait d’autres Hack & Slash ?

Parce que j’en ai quand même pas mal derrière moi, classiques ET sous forme de MMOs, et la caméra de Sacred 2 était un véritable challenge à surmonter vis à vis du level design.

Mickaël

24 fév 2014 @ 12:01

« caméra et cet angle de vue totalement à chier »

Tout à fait d’accord avec toi. C’est ce qui m’avait fait arrêter de jouer à ce jeu d’ailleurs ...