Halo Spartan Assault : vidéo de gameplay

«Le premier Halo sur Xbox One» le 29 décembre 2013 @ 12:572013-12-29T12:58:28+00:00" - 4 réaction(s)

Halo : Spartan Assault est sorti il y a quelques jours maintenant sur Xbox One. Il est disponible pour 14,99€ et prendra 2,5Go sur votre disque dur... Enfin dans le cas où la vidéo qui suit vous a convaincu (à défaut d’avoir une démo).

Pour le moment il y a très peu de tests du jeu, n’hésitez à nous laisser un avis si vous l’avez déjà !

Pour rappel, voici le descriptif officiel du jeu :

Halo : Spartan Assault est un jeu de tir en vue verticale, qui a lieu entre “Halo 3” et “Halo 4”. Faites progresser votre carrière de Spartan en vous engageant dans plus de 30 missions de campagne avec vos armes, vos véhicules et vos capacités d’armure préférés de Halo. Sur Xbox Live, en équipe avec un ami, affrontez en multijoueur des vagues de Parasites dans le nouveau mode coop en ligne.

Watch Us Play Halo Spartan Assault
For more videos, news, previews and reviews, go to http://kotaku.com
Halo : Spartan Assault

Accueil > Médias > Vidéos

Halo : Spartan Assault

PEGI 0

Genre : STR

Editeur : Microsoftx

Développeur : 343i et Vanguard Games

Date de sortie mobile : Juillet 2013 Date de sortie Xbox One : 24/12/2013 Date de sortie Xbox 360 : Janvier 2014

Prix : 14,99$

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, PC Windows, Windows Phone

4 reactions

TheBitMapBrother

29 déc 2013 @ 15:38

Et bien, j’ai cru que vous n’en parleriez jamais de ce jeu :-P Bon, j’ai commencé le deuxième chapitre, c’est pas super entraînant, on avance tranquillou. L’enjeu étant d’avoir le meilleur score pour décrocher une médaille d’or. Visuellement c’est propre, les différents environnements sont tous typés (montagne, glace ; jungle). Le gameplay est efficace, sans nouveauté. On ne rencontre aucune résistance digne de ce nom. Dommage. Dernier détail, et non des moindres : certains atouts ou armes à choisir avant la mission sont « offerts » car liés à des succès de Halo 4. Offerts car sinon il fait des CR. C’est quoi ce truc ? Des crédits voyons, le truc qu’on achète avec des euros. A l’assaut des micro paiements Spartan !

AceParty

29 déc 2013 @ 18:46

Tu peux acheter les armes et équipements avec l’xp du jeu que tu gagne lors des missions, plus tu met des crânes, plus la difficulté augmente et plus tu gagne de l’xp, c’est une économie qui marche pas trop mal pour maintenir la re-jouabilité dans le jeu c’est comme déverrouiller une arme/abillité dans le multi de h4 dans le fond. Sinon le mec qui veut pas se faire chié peux acheter avec du vrai crédits (perso je trouve cela inutile vue que c’est pas super dur d’avoir de l’exp enfin tant mieux pour ma part) et quand à la difficulté c’est un jeu tablette il ne faut pas l’oublier donc le jeu classique est « facile » à la manette (excepter quelques missions) à la place le coop est assez dur car penser pour la one.

TheBitMapBrother

29 déc 2013 @ 19:09

C’est vrai je n’ai pas encore essayé avec les crânes. Ni le coop car personne de ma liste n’a osé acheter ce jeu pour tablette. Non je déconne ;-) merci pour tes précisions en tout cas.

weedasky

01 jan 2014 @ 16:00

Je sais pas si c’est dû au fait que je me l’étai pris sur Windows phone, mais là, il me l’ont proposé pour 4,99€, n’ayant pas encore de jeux sur one(1er janvier), je n’ai pas hésité une seul seconde. J’avaisbien aimé la version Windows phone malgré un gameplay éreintant, manette en main, ça devrait être bien plus plaisant !