Ubisoft annonce Child Of Light par un trailer

«Ça claque» le 10 septembre 2013 @ 10:022013-09-10T12:55:52+02:00" - 3 réaction(s)

Ubisoft a annoncé, lors des Digital Days 2013, la sortie de Child of Light sur les consoles actuelles, PC et Xbox One, PS4 pour l’année prochaine. Une nouvelle licence que nous avions repéré le mois dernier.

Le jeu nous plonge dans une aventure au sein du monde magique de Lemuria, digne des grands contes de fées classiques. Il faudra résoudre des énigmes, participer à des combats au tour par tour inspirés des RPG japonais classiques et explorer un royaume mystique. Ils incarneront Aurora, une enfant dont l’âme vient de rejoindre le royaume de Lemuria, et qui, dans sa quête pour retourner chez elle, devra récupérer le soleil, la lune et les étoiles, volés par la mystérieuse Reine de la Nuit. Aidée par l’Igniculus, une luciole pouvant être controlée par un autre joueur, et d’autres alliés rencontrés au fil de son voyage, Aurora devra affronter ses peurs les plus sombres en combattant des dragons et autres créatures des ténèbres. Child of Light raconte de façon novatrice et poétique le passage de l’adolescence à l’âge adulte.

Le jeu est développé chez Ubisoft Montréal avec le moteur graphique UbiArt Framework comme un certain Rayman...

L’une des forces d’Ubisoft est sa diversité et la liberté qui est offerte aux équipes créatives,” déclare Patrick Plourde, Directeur de la Création chez Ubisoft.“ Nous voulons que Child of Light soit comme un poème jouable, un hommage à l’art et au jeu vidéo.

Voici une première vidéo de gameplay ainsi qu’un trailer et nous sommes impatients d’en voir plus !

Rassurez-vous, les textes et voix sont intégralement en français.
Child of Light

Accueil > Médias > Vidéos

Child of Light

Child of Light
PEGI 12

Genre : Action RPG

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 30/04/2014

Prix : 14,99€

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

3 reactions

avatar

speedy07

10 sep 2013 @ 10:21

très original de part son style graphique.

Protoxe

Rédaction

10 sep 2013 @ 10:51

Un mélange de zelda et de FF =)

Ezekiel.666

10 sep 2013 @ 13:24

Décidément, UBI a envie d’originalité :-O Avec son jeux sur la premiere guerre et celui ci, il semble bien partie pour pondre deux belle petit perle.