Rayman Legends : trailer de lancement

«Et une app musicale» le 28 août 2013 @ 16:362013-08-28T16:36:15+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft dévoile le trailer de lancement à l’occasion de la sortie, en cette fin de semaine, de Rayman Legends.

A découvrir, 5 mondes plus épiques les uns que les autres à travers plus de 120 niveaux. Le jeu innove en proposant un mode « Invasion » inédit : un mélange rocambolesque des 5 mondes et de leurs ennemis pour proposer de nouveaux niveaux originaux et complètement loufoques après avoir fini l’aventure !

UNE ATMOSPHÈRE UNIQUE Créé et développé par les équipes de Montpellier, le moteur graphique UbiArt Framework prend une toute nouvelle dimension avec Rayman Legends. Cette nouvelle version du moteur a rendu possible l’inclusion d’éléments en 3D qui apportent une profondeur supplémentaire. D’autre part, la gestion de la lumière a été repensée de telle sorte que ce sont tous les personnages qui s’illuminent et qui gagnent en volume, pour paraître plus vivants que jamais.

UNE EXPÉRIENCE MUSICALE À PART ENTIÈRE En plus de plonger les joueurs dans des univers épiques, Rayman Legends leur offre une expérience musicale de folie : ils devront sauter pour marquer le tempo, frapper les ennemis pour activer des tambours ou encore descendre en tyrolienne pour déclencher des riffs de guitare dans des niveaux inspirés de morceaux mythiques !

LE PREMIER RAYMAN CONNECTÉ Rayman Legends est plus à la page que jamais avec de nouvelles fonctionnalités en ligne innovantes et sociales pour le plaisir de tous ! Les Défis Connectés : des niveaux défis seront générés aléatoirement de façon quotidienne et hebdomadaire avec les magnifiques décors du jeu. Pour les plus téméraires, des versions plus difficiles dites « casse-cou » de ces défis seront disponibles. Rien de mieux pour continuer à profiter de la richesse du jeu de façon illimitée.

Le Kung Foot : Rayman et ses amis se mettent au football ! Mais dans la Croisée des Rêves, on ne frappe pas que dans la balle… tous les moyens sont bons pour marquer des buts ! Jusqu’à 4 joueurs (6 joueurs sur Wii U) peuvent ainsi se frayer un chemin à coups de baffes jusqu’au but adverse et découvrir toute les subtilités du Kung Foot.

Par la même occasion, ubisoft annonce une application gratuite Rayman Legends Beatbox, disponible gratuitement sur tablettes iOS 6 et Android 4.0.3 et sur navigateur web que voici en images.

Rayman Legends

Accueil > Médias > Vidéos

Rayman Legends

Rayman Legends
PEGI 7

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 29/08/2013

Date de sortie next-gen : 20/02/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, Wii U