[MAJ] Des images de la Bêta Halo Reach

«C’est la guerre» le 21 avril 2010 @ 16:182010-04-21T17:23:55+02:00" - 8 réaction(s)

Vous avez déjà fini de lire notre preview ? Tant mieux car voici maintenant les nouvelles images du multijoueurs.

On peut y apercevoir la base du nouveau mode de capture de drapeau, ainsi que divers pouvoirs déjà présentés auparavant, le tout se déroulant sur les différentes cartes de la bêta.

[Mise à jour] : Ajout de nouveaux visuels.

Halo Reach

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Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

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8 reactions

Ezekiel.666

21 avr 2010 @ 16:51

Je sais pas pour vous, mais sa semble pas avoir changer une ch’touille depuis le 3. Les graphisme sont rester les memes. Certain me diront qu’il font pas tout, mais quand on sais que le gameplay et un des meilleurs sur console, que l’histoire semble avoir etait travailler, ils auraient put ce focaliser sur une Vrai evolution graphique. J’ai comme l’impression que Bungie a beaucoup de mal sur les graphismes sur cette generation !!!!

Kevyn

21 avr 2010 @ 17:23

Le style graphique est le même, mais c’est beaucoup plus soigné et détaillé qu’Halo 3.

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kakashigoldsaint

21 avr 2010 @ 17:48

à Ezekiel 666, ta mémoire te joue des tours ! Graphiquement c’est différent de Halo 3, le design rappelle effectivement le 3, mais au delà de ça, il y a plus d’assets, les textures sont plus belles et plus détaillées et surtout le nombre de polygone est plus élevé. De plus il ne faut pas oublier que ce sont des images qui sont oversamplées...

jaireimy

21 avr 2010 @ 18:30

C’est sûr qu’en voyant les images ça rend bien, mais quand t’es manette en main, les différences ne sont pas très flagrantes en plein action. Tu sens que ça a évoluer mais c’est pas non plus la claque.

Moi je m’en tape c’est pas sur ça que je juge un halo, mais je peux comprendre que certains soient mitigés.

Covenant

21 avr 2010 @ 18:49

Manette en main, les décors sont vachement beaux, notions spéciales pour les Skybox qui sont juste magnifique, il faut voir les éclairs de Boneyard. J’y ai joué et j’ai vraiment pas trouvé ça dégueulasse comme on essaye de nous le faire croire.

Ezekiel.666

21 avr 2010 @ 18:51

je suis d’accord, Halo c’est avant tout un design et un styles. Mais n’empeche, cas l’heure des jeu a la finition halucinante, au graphisme hyper lecher, Halo a tendance a s’endormir sur c’est laurier.

Alors, ok, certain me dirons que sa lui permet de garder une fluiditer a toute epreuve et un max de chose a l’ecran, mais je suis convaicue qu’il est possible de faire plus.

Apres, je me ferais ce Halo Reach comme tout les autre, la joie au ventre ^^

ChupaLoL360

21 avr 2010 @ 19:32

D’accord avec Ezekiel.666, c’est pas parce que ça s’appelle Halo que ça ne peut pas s’améliorer. Quoi que ses dévs fassent, le soft va faire un carton, mais ce n’est pas une raison ne miser que sur certains points.

Halo 3 était déjà à la ramasse sur certains points graphiquement (l’animation et l’utilisation d’Havok étaient très bonnes), alors avec les ressources qu’ils doivent avoir (financières et créatives) ils auraient pu prévoir un truc béton avec Reach mais non, même après Gow, Dead Space, ou MW2, ils vont nous refiler un jeu d’action qui fait pâle mine graphiquement. Et ça m’étonnerait pas que certains joueurs le boudent pour ça. Enfin il n’est pas encore sorti donc... J’en ai déjà marre d’attendre de mon côté !

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IIiTzKNIGHT78II

23 avr 2010 @ 15:46

vous êtes un peu dur avec BUNGIE (déja que microsoft leur mets la préssion parce que il savent très bien que cet épisode va faire un carton (comme les autre halos)).Et puis on voit bien que vous êtes des fans car vous avez l’air vraiment éxigeant avec BUNGIE (les halos était toujours au point graphiquement !(meme s’ils avaient des défauts)).Donc voila avant de critiquer ils faut avoir la manette en main