Mass Effect 3 : infos et image des nouvelles tenues

«On fait la guerre mais avec classe» le 5 juillet 2011 @ 13:112011-07-05T13:08:22+02:00" - 13 réaction(s)

On reparle un peu de Mass Effect 3 avec une nouvelle image qui est apparue sur le forum de Bioware.

On y découvre des tenues ’alternatives’ des principaux héros du jeu, ainsi que James Vega (anciennement James Sanders). Ces tenues ne seront donc pas forcément celles que nous découvrirons au début du jeu mais elles sont déjà bien classes.

Le studio est également revenu sur les améliorations sonores du jeu notamment en évoquant le travail effectué avec DICE. Ils prennent en exemple le nouveau fusil d’assaut de Shepard qui n’aura pas les mêmes intonations en fonction de l’environnement et de son interaction sur les sons (par exemple au niveau de l’écho des détonations).

« Nous avons beaucoup appris de cet échange de connaissances, on aime beaucoup la série Battlefield. On est vraiment fan de la partie audio du jeu et on a vraiment essayé de construire quelque chose de bien sur cette base.  »

On joint également à la news un bel artwork du Normandy.

Mass Effect 3

Accueil > Médias > Images

Mass Effect 3

Mass Effect 3

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 8/03/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Mass Effect 3

13 reactions

Naruto93

05 jui 2011 @ 13:24

C’est moi ou on discerne d’autre formes similaires au normandy dans la photo ? O_o

BigMini

05 jui 2011 @ 13:41

Wooot ils ont bossé sur la bande son avec DICE. C’est tout tout bon ça, surtout que c’est eux qui font les meilleurs bruitages pour moi (ambiance, son arme, etc excepté la musique ofc).

Et faut avouer que Kaidan et Ash ont l’air franchement plus charismatique que dans le 1er volet. Que l’attente est loooongue :-O

avatar

Death

05 jui 2011 @ 13:52

Moi qui adore les armures futuristes, je dois dire que je ne suis pas déçu !

joffrey

05 jui 2011 @ 13:59

mass effect pour moi est une des meilleurs franchise de ces 10 dernières années. A la sortie du 2,je suis resté devant ma tv pendant tout un week end,je m’arrêtais juste pour manger,dormir,piss...,pourtant je suis pas un gros joueur (ou hardcore gamer pour les kékés) :’-))

Jezehbell

05 jui 2011 @ 15:07

Les tenues en question sont celles du collector !

Tipiak

05 jui 2011 @ 15:27

Pas mal les nouvelles tenues mais... c’est qui le gros bébé avec sa bouche en canard là ? Il me perturbe. :-/

Sinon, j’ai hâte de voir ce qu’ils ont fait sur la partie audio. Parce que s’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas reprocher à Bad Company 2, c’est sa bande-son.

Helvete

05 jui 2011 @ 16:40

Keidan et Ashley s’emble « plus mature » que dans le 1er. J’aimais bien Ash dans le 1er mais la le changement est ... radical on passe d’une Ash axé Armée a une Ash plus Classe moins armée justement !

Rapace66

05 jui 2011 @ 22:21

Encore une bonne nouvelle B-)

SuperNael

05 jui 2011 @ 22:27

Moi le point crucial, je veut être sûr qu’il ce rapproche plus du premier opus qu’a un Gear of War pour assisté . Bref plus aucun charme .:-/

avatar

Death

06 jui 2011 @ 00:30

Le seul truc qui me fait chier c’est que Keidan et Ashley reprennent un rôle principale dans l’histoire... Sauf que un des deux est mort.

Je vais être obligé de refaire Mass Effect 1 et 2 pour sauver Ashley que j’ai sacrifié et pouvoir jouer avec les deux personnages dans ME 3.

Non pas que cela m’embête mais çà représente tout de même plus d’une quarantaines d’heures de jeu (voir plus). C’est dommage que l’on ne puisse pas modifier ce genre de paramètre.

Un questionnaire qui permettrait de commencer ME 3 sans importer de sauvegardes, ou l’on aurait les choix importants des deux premiers opus à faire aurait été sympa pour que l’on puisse assister à toutes les tournures du scénario possible sans avoir à refaire ME 1 et 2.

C’est tout de même un détail qui aurait été extrêmement appréciable pour les vétérans de ME qui voudraient avoir accès à de nouveaux scénarios et aurait même permis à des joueurs de jouer à ME 3 sans avoir fait les deux premiers opus.

Je suis un peu déçu que les développeurs n’aient pas pensés à cela... Surtout pour le type de jeux qu’est ME (le joueur créer sa propre histoire).

Mouai... plus j’y repense plus je trouve cela dommage !

12