Images et dragons de The Elder Scrolls V

«Le langage des dragons» le 21 janvier 2011 @ 11:472011-01-21T11:57:19+01:00" - 7 réaction(s)

On avait déjà eu droit il y a quelques jours à une très jolie image d’un paysage de Skyrim et Gameinformer en diffuse aujourd’hui de nouvelles (une image et 3 artworks).

Le vieux langage des dragons pourra être utilisé par les joueurs pour obtenir certaines capacités en magie et combat. Après avoir vaincu un dragon, le héros absorbera l’âme de la créature qui permettra d’apprendre de nouvelles choses. Mais il faudra trouver des murs avec des écrits spéciaux pour apprendre les pouvoirs. Au fur et à mesure, le joueur obtiendra donc des mots/cris à trouver dans différents endroits du jeu. Il y aura 3 mots pour chaque cri de dragon et plus on laisse appuyé longtemps sur le bouton correspondant, plus les mots sortiront. Le but sera donc de trouver un maximum de mots pour des effets dévastateurs.

En se baladant dans l’univers de The Elder Scrolls V : Skyrim, on entendra parfois ce langage spécialement créé pour le jeu, et pas seulement des dragons. Le magazine parle par exemple de morts-vivants ou de guerriers du nord.

Au total, l’alphabet développé pour ce langage compte 34 lettres. Et certaines lettres de notre alphabet romain n’ont pas leur équivalent en « dragon ». Le « C » par exemple n’est pas représenté. Un des pouvoirs à utiliser dans le jeu est cité, le héros devra dire Fus, Ro, Dah !. Traduit chez nous, Fus veut dire force, Ro veut dire équilibre et Dah veut dire poussée. La soixantaine de mots à trouver dans le jeu donnera donc 20 cris complets. Les cris pourront ainsi servir à ralentir le temps autour du joueur ou de permettre de passer furtivement à côté d’un ennemi. Il sera même possible d’invoquer un dragon et de l’appeler par son nom pour combattre. On a hâte de voir ça en action !

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > Médias > Images

The Elder Scrolls V : Skyrim

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

PC Windows

7 reactions

ibabeos

21 jan 2011 @ 11:51

Juste magnifique ! il sont balaise bethesda ;)

Raster

21 jan 2011 @ 13:12

Superbe ... hiphiphip Bethesda !

SuperNael

21 jan 2011 @ 17:47

hiphiphip Bethesda Raster

Calme Calme ^^ Moi je le ferais une fois que j’aurais constaté qu’il n’y presque pas de bug ^^

NV je peut pas le finir a 100 % a cause dss bug ^^

avatar

Wolflord

21 jan 2011 @ 19:55

Wow, ca a vraiment l’air de prendre forme. Les nouveaux concepts semblent trop beaux pour être vrai. Mais comme dit si bien SuperNael il est a souhaiter que ce soit sans bug.

Stormrazer

22 jan 2011 @ 12:29

Encore un qui confond editeur et developpeur, certe les jeux estampillés bethesda sont souvent bourrés de bug mais ce n’est rien face à la profondeur de leur jeux

Raster

23 jan 2011 @ 02:43

Ceci me ramène à l’envie qu’un jour, un studio se penche sur la réalisation de « Dunes », équipé d’une tenue de Fremen, du weirding module, entrainé à l’art martial de Bene Gesserit pour que l’on puisse interagir avec notre micro casque pour crier « Muad’Dib !!! » .. ou "Enc*lé .... et Booom !!! B-)

Wipness

23 jan 2011 @ 12:13

han j’ai loupé cette news ...

Ça s’annonce grand et vaste tout ça !

Concernant les bug dans les The elder Scrolls il n’y en a pas tant que ça et les gros qui ternissent la jouabilité et le jeu en lui même sont extrêmement rares pour des jeux aussi grands et profonds ...