Enslaved : premières images et infos !

«Provenant de Game Informer» le 15 septembre 2009 @ 08:242009-09-15T09:56:19+02:00" - 1 réaction(s)

Nous vous avions déjà parlé de Enslaved : Odyssey to the West il y a quelques jours, le jeu étant révélé en exclusivité dans le dernier numéro du magazine Game Informer. Voici donc les toutes premières images (scans) du jeu ainsi que les premières infos.

On joue un gars assez musclé, blond et avec des tatouages qui s’appelle Monkey. Il évoluera dans un univers post-apocalyptique et on découvrira ainsi la ville de New York dévastée.

On sait déjà qu’il faudra dézinguer des robots et qu’on obtiendra des orbes, ce qui fera évoluer le personnage. Monkey devra protéger à contrecœur une femme civilisée, éduquée et rousse nommée Trip. En fait cette fille a piraté une partie d’un robot qu’elle a utilisé pour contrôler Monkey. Si jamais elle n’est pas contente, alors le héros sera « Enslaved » (esclave). Le but est à priori simple, il faudra la ramener dans son village. Une fois que ce sera fait, elle enlèvera ce contrôle qu’elle a sur Monkey et celui-ci a apparemment prévu de se venger.

Le gameplay de ce jeu à la troisième personne sera composé de combos mais il y aura également une dimension « tactique » à prendre en compte nous dit-on. On cite par exemple un robot qui se fait démonter la tronche par le joueur, le joueur le balance vers d’autres robots et fait exploser son système d’alimentation pour faire éclater les autres robots aux alentours. Tout ça avec une arme récupérée sur un robot éclaté.

Trip sera une alliée de choix dans le jeu puisqu’elle permettra à Monkey de résoudre certaines énigmes et elle donnera au joueur la capacité de voir certaines choses que lui ne peut pas, à la manière de l’oiseau dans le jeu « The Mark of Kri ».

Enslaved : Odyssey to the West

Accueil > Médias > Images

Enslaved : Odyssey to the West

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 08/10/2010

Prévu sur :

Xbox 360, PS3

1 reactions

jaireimy

15 sep 2009 @ 23:42

Vachement inspirés les scénaristes ^^