Conférence Microsoft Japon : le plein de XBLA

«C’est la fête !» le 21 avril 2009 @ 18:092009-04-21T19:51:19+02:00" - 2 réaction(s)

Lors d’une conférence donnée hier au Japon, c’est à une pluie d’infos et de nouveaux jeux que nous avons eu droit, en particulier pour le XBLA, d’un dynamisme réjouissant.

On commence par Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram, le célèbre jeu de baston entre mechas qui va débarquer le 29/04.

On continue avec l’annonce de Marvel Vs Capcom 2 qui sortira en 2009. C’est l’excellente version Dreamcast du jeu de Capcom qui viendra nous rendre visite : préparez vous à lancer des défis pour savoir qui sera le meilleur joueur en ligne.

Rien que ça, ce serait déjà plutôt sympa... Mais ce n’est pas terminé. Voilà qu’arrive maintenant un titre exclusif au XBLA, en la personne de The King of Fighters Sky Stage, qui sortira également en 2009, et dans lequel on dirigera les personnages les plus célèbres de la série dans un bon vieux shoot des familles !

On reste dans le domaine de la baston, et chez SNK avec Garou : Mark of the Wolves, pour cet été. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c’est le titre original de Fatal Fury en arcade au Japon.

Baston toujours avec le légendaire The King of Fighters 2002 Unlimited Match, prévu pour 2010. On verra bien en ligne qui est vraiment le plus fort, sur ce jeu technique et adulé par les amateurs de bagarre en 2D.

Enfin, Square Enix a annoncé 0 day Attack on Earth, exclusif au XBLA, un shoot qui propose des graphismes somptueux en solo ou en coopération.

Y’a de quoi faire...

Événement Xbox Live

Accueil > Médias > Images

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

2 reactions

avatar

FK ERROR Vancou

21 avr 2009 @ 19:47

je vais surveiller de très près ce 0day

xRKMx

21 avr 2009 @ 21:53

Garou : Mark of the Wolves ! Trop bien !! J’espère qu’on l’aura aussi. ^^