Blur : nouveau jeu de course de Bizarre !

«Et des images !» le 21 avril 2009 @ 22:202009-04-21T23:27:40+02:00" - 4 réaction(s)

Blur est le nouveau jeu de course développé par Bizarre Creations, les célèbres développeurs de la série PGR qui a maintes fois prouvé son efficacité.

On savait qu’ils travaillaient sur un nouveau jeu de course et on a maintenant droit à quelques images qu’on trouve dans le magazine Joypad sorti aujourd’hui.

D’après un membre du forum de JV.fr, Blur se déroulera dans un environnement citadin, dans des villes telles que Los Angeles, Tokyo, New York, San Francisco, Londres ou encore Barcelone, mais avec des circuits inventés, certainement pour offrir aux joueurs le plus de fun possible.

Car la particularité de Blur, c’est qu’il sera possible d’utiliser des bonus qu’on récupérera tout au long de la course. On pourra par exemple électrocuter ses ennemis, semer des mines, utiliser un bouclier ou encore réparer la carrosserie de sa voiture. Apparemment, les voitures pourront être endommagées via un tout nouveau moteur de collisions.

Toujours d’après la même source, Bizarre souhaite que l’aspect communautaire joue un rôle important dans le jeu. On parle ainsi de « fiche d’identité » pour les joueurs, et elle serait visible aussi bien dans le jeu que sur un site web dédié à la manière de ce qui se fait pour Halo 3.

De même, les joueurs pourraient se défier via un système de textos et rejoindre des courses rapidement avec un système de groupes, de gestion de règles spécifiques et un mode photo et vidéo à partager.

Sortie prévue pour la fin d’année et plus de détails dès que possible sur Xboxygen !

Blur

Accueil > Médias > Images

Blur

Genre : Courses

Editeur : Activision

Développeur : Bizarre Creations

Date de sortie : 28/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Blur

4 reactions

Bron

22 avr 2009 @ 00:04

Un peu comme Midnight club quoi.

hugo boss

22 avr 2009 @ 07:56

la série PGR est morte et ce jeu là ne risque pas de le remplacer dans le panthéon des jeux de voitures ! comme le dit bron ça fait penser à un midnight club... pourquoi n’ont ils pas crée une nouvelle série reprenant les points forts de PGR et metropolis street racer. à savoir : voiture de sport sous licence, circuit en ville et gameplay mi arcade mi simu et super marrant ? ça fait aussi penser à split/second... avec les licences en plus

avatar

Dr. FaNaTiK

22 avr 2009 @ 13:00

Il me semble qu’il sera même pas exclu sur 360... Un mario kart avec des vrais voitures... Pas plus mal que ce soit Turn10 qui reprenne PGR remarque.

Tomchoucrew

Rédaction

22 avr 2009 @ 13:54

PS : les images ne sont pas des scans de Joypad