Bizarre annonce officiellement Blur

«Le jeu de courses en images» le 19 mai 2009 @ 16:142009-05-20T19:28:36+02:00" - 2 réaction(s)

On vous annonçait, il y a peu, sur Xboxygen que Bizarre préparait un jeu de courses sur Xbox 360 et c’est par un communiqué qu’Activision et Bizarre Creations annoncent officiellement la sortie de Blur.

Vous serez sur des courses à 20 voitures où les affrontements intenses, les dérapages, les accélérations et les bonus seront omniprésents. Les circuits seront composés de virages rapides, de raccourcis, de sauts impressionnants mais aussi de dégâts réalistes.

S’ajoute à cela, l’histoire de Blur présentée par une interface innovante de Bizarre : “Ce réseau social scénarisé évolue de façon dynamique à mesure que le joueur dispute des courses, se fait des amis, des rivaux et des fans, et interagit avec les autres joueurs, aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle”.

Les joueurs pourront aussi participer à des courses mutlijoueur par équipe ou individuelles contre 20 autres adversaires en ligne ou jusqu’à 4 joueurs sur la console, via un écran partagé. Il sera possible de créer son propre mode mutlijoueur en fonction de ses préférences de jeu et ils seront ensuite mis en partage grâce au réseau social du jeu. La créativité des membres de la communauté sera la seule limite du jeu !

Les véhicules seront ultra réalistes et il faudra avoir recours à plusieurs techniques soit défensives soit offensives pour remporter la victoire sur les pistes du monde entier.

Nous avons beaucoup travaillé en amont et avons vu ici l’opportunité d’aller bien au-delà du jeu de course traditionnel en proposant un système vraiment basé sur le fun, explique Martyn Chudley, directeur créatif chez Bizarre Creations. Blur représente un nouveau style de jeu de courses pour tous les joueurs, quelles que soient leur expérience, leurs compétences ou leurs préférences en matière de jeux vidéo. Tout ce que le joueur fait, aussi bien dans sa voiture qu’avec sa voiture, provoquera une décharge d’adrénaline, un vrai choc !

Blur sortira cet automne sur Xbox 360, PS3 et PC.

[MaJ] : Première vidéo de BLUR sur Xbox 360.

Site Officiel : http://www.blurgame.com/

Blur

Accueil > Médias > Images

Blur

Blur

Genre : Courses

Editeur : Activision

Développeur : Bizarre Creations

Date de sortie : 28/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Blur

2 reactions

avatar

zx6r4

Rédaction

19 mai 2009 @ 16:57

J’ai un peu de mal avec les petits éclaires autour des voitures, mais à côté de ça, je trouve les véhicules assez bien représentés et concernant les possibilités du jeu, bien que j’attend d’avoir du concret, cela me paraît de très bonne augure.

Billou

Rédaction

19 mai 2009 @ 16:57

Y’a beaucoup trop de fois le terme « réaliste » pour que ça soit honnête.

En plus quand je vois les images, je me demande où est le réalisme…