[MAJ] Destiny 2 : la bannière de fer revient cette semaine

«De bien belles armures !» le 9 octobre @ 22:302017-10-10T08:44:34+02:00" - 1 réaction(s)

C’est un nouvel événement qui arrive cette semaine dans Destiny 2. Après les factions, c’est la « Bannière de fer » et Lord Saladin en personne qui arrivent à la Tour pour récompenser les gardiens avec des armes et armures. L’événement débutera demain mardi et durera jusqu’au 17 octobre.

[MAJ] Le mode Prestige du Raid Leviathan vient d’être reporté au 18 octobre par Bungie, qui souhaite profiter de ce temps pour corriger des bugs. Cela est sûrement a mettre en lien avec les dernières trouvailles des joueurs qui ont permis de faciliter à l’extrême l’affrontement final avec Callus.

JPEG - 197 ko

Durant cette période, c’est le mode « contrôle » en 4 contre 4 qui remplacera le mode de partie rapide dans l’Epreuve. A chaque partie, les joueurs gagneront des jetons de la Bannière de fer qu’ils pourront ensuite être échangés contre de l’équipement. Sachez que durant les parties, les niveaux des gardiens et la lumière n’influenceront pas les statistiques.

JPEG - 57.5 ko

Cette semaine, c’est également le Raid « Leviathan » en mode de Prestige qui arrive avec un niveau de lumière recommandé de 300. Il sera mis en ligne en même temps que la « Bannière », demain, mardi. Pas de boost de lumière annoncé pour l’instant avec ce mode, mais des récompenses uniques pour les gardiens qui sauront relever le défi.

Destiny 2

Accueil > Médias > Images

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

The BatF4n

10 oct 2017 @ 07:50

Pas d’avantage de niveau pour la Bannière (ni pour le Jugement des Neufs).... en gros hormis les loots, c’est du pvp normal quoi...

Après plusieurs heures et jours de jeu, je trouve que le jeu est plaisant, Bungie a améliorée sa campagne et sa mise en scène, mais à côté de ça, bon sang que ça manque de contenus et qu’il y a des choses à redires.. :

Pas beaucoup de map pvp, l’impossibilité de choisir le mode de jeu en pvp contrairement au premier (!!!), beaucoup d’équipement se ressemble, les assauts n’ont plus grand intérêt (le fait de les avoir retirés de l’histoire contrairement au premier est vraiment dommage), les Nuit Noires nous forcent à rusher, les aventures ne servent à rien passé 260 de lumière (un pétard mouillé pour moi qui aime le pve) et surtout, le jeu est devenu d’une simplicité infantile : à la même époque sur le premier, j’avais galéré sur quelques boss....là non, à aucun moment que ça soit dans la campagne ou en Nuit Noire, le jeu propose un réel challenge.

Heureusement pour lui, le jeu est toujours parfait en terme de maniabilité, toujours aussi convivial (ça reste ultra fun entre pote malgré tous ces défauts et manque de contenu). et à défaut d’être impressionnant techniquement, le jeu offre une direction artistique de toute beauté. Malgré tout j’avoue rester un peu sur ma faim..