Call of Duty WWII sera bien en 4K et HDR sur Xbox One X

«La preuve en une image» le 21 septembre @ 20:542017-09-22T10:51:32+02:00" - 9 réaction(s)

Si on pouvait avoir quelques doutes quant à la bonne volonté d’Activision et de ses studios de supporter la Xbox One X, ce qui est sûr c’est que les mentions « 4K Ultra HD » et « HDR », ainsi que « Xbox One X Enhanced » seront bien présentes sur la jaquette de Call of Duty WWII .

JPEG - 89.8 ko

A lire aussi : Xbox One X : plus de 135 jeux optimisés, voici la liste et les infos

Toutefois, il est à noter que le jeu n’est toujours pas inscrit sur la liste des jeux optimisés pour la nouvelle console. Cela dit, cette image semble déjà signer un accord de principe, alors que le jeu n’est prévu que pour le 3 novembre prochain. Les développeurs de Sledgehammer ont donc encore un peu de temps avant d’envoyer le patch en certification chez Microsoft, juste avant l’arrivée de la Xbox One X le 7 novembre. Ce sera vraisemblablement aux alentours de cette date que l’on en saura un peu plus sur les performances du jeu et notamment si le jeu supporte la 4K native ou une autre technique comme le « checkerboard rendering ».

Activision entretenant des liens de promotion et d’exclusivité avec Sony et la Playstation 4, on peut comprendre leur réticence à divulguer des informations en ce qui concerne la console concurrente. Cette image semble en tout cas confirmer que peu importent les liens qui lient studios de développement et constructeurs, chaque machine se verra exploitée selon ses performances, ce que sont en droit d’attendre les consommateurs.

Call of Duty WWII

Accueil > Médias > Images

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

9 reactions

XzyKoS

21 sep 2017 @ 21:27

Je suis content que beaucoup de devs emboite le pas pour la One X

avatar

heloi

22 sep 2017 @ 02:03

@XzyKoS Oui c’est sûr ! Plus de 130 jeux optimisés à plus d’un mois de sa sortie, c’est largement plus que les 30 à la sortie de la Pro.

Bob Winner

22 sep 2017 @ 10:00

Oui, c’est bien. Ils sont motivés pour cette One X et tant mieux. Maintenant c’est aux consommateurs d’être motivés. B-)

Bob Winner

22 sep 2017 @ 10:06

Il y a plusieurs jours déjà je réclamais, à tors peut être du « Only Xbox One X » sur les boites mais un« Xbox One X enhanced » me va très bien aussi :o)

avatar

XanderCage FR

22 sep 2017 @ 10:12

« Il y a plusieurs jours déjà je réclamais, à tors peut être du « Only Xbox One X » sur les boites »

A tort sûrement ! ;-) Un jeu ne peut pas être « only xbox one X » étant donné que les jeux sortiront sur toutes les One existantes.

On ne verra jamais (d’après les dires de Crosoft) de jeux « only xbox one X » !

Bob Winner

22 sep 2017 @ 10:51

Bah je rêvais encore un peu a ce moment ;-)

avatar

Subliminal Mukmin

22 sep 2017 @ 11:28

Je ne comprend pas comment les développeurs ont put maîtrisé la One X aussi vite ... 5 mois, je trouve ça hyper rapide.

On sait que les outils mis à disposition par MS sont cette fois si très bon mais quand même ...

On ne va pas s’en plaindre ;-)

avatar

XanderCage FR

22 sep 2017 @ 14:05

Cettains (pas trop renseignés) ont encore peur que les accessoires (manettes, casques, volant, etc ) et les jeux ne soient pas compatibles de la xbox One FAT / S à la Xbox One X .............

Alors si en plus ils sortaient exclusifs à la X, ça serait le tollé général !

Au passage de la 360 à la One, mon groupe d’amis Xbox Live a été scindé en 2 et il y en a que je n’ai jamais revu car trop dégoutés pour passer à la One sachant qu’il a fallu racheter les accessoires comme le casque par exemple et qu’on ne pouvait surtout pas communiquer d’une console à l’aitre dans le même groupe en payant le même abonnement !

Ils ont fait une sacré connerie à l’époque et ça en a énervé plus d’un dont moi !

Pour la One X je suis aussi ravis de voir l’engouement des studios pour cette console ! On se rend compte que le type de mémoire utilisée pour les développeurs est super importante ! Ils ont snobé la One ou développé les jeux à la va vite dessus (toujours en dessous de la version ps4) et pour la X, ils accourent !

J’espère du coup voir revenir tous les petits trucs qui ont fait le succès de la 360 comme les jeux communautaires qu’étaient le Poker Texas Hold’em avatars, Doritos Crash Course, 1vs100, etc etc

XzyKoS

24 sep 2017 @ 19:36

@Heloi : Oui 130 jeux c’est un gros travail fait par Microsoft et les studios, mais avouons-le il y en a beaucoup qui ne sont pas intéressant, mais les futures AAA ou autres ont l’air de tenir compte de la X et ça c’est cool !

@ Xandercage : 1vs100 que des moments de fou rire là dessus !