Un leak révèle que For Honor s’inspire de Rainbow Six : Siege pour son système économique

«Encore un problème de fuite chez Ubisoft» le 14 janvier @ 12:362017-01-14T18:26:37+01:00" - 0 réaction(s)

C’est un membre de Reddit, Malevolent_Platypus, qui dévoile ces screens volés sur le site d’Ubisoft montrant différentes versions du jeu For Honor qui seront probablement annoncées très prochainement et rappelant fortement les versions disponibles au lancement de Rainbow Six : Siege. Ces trois versions sont la Standard, l’édition Gold et l’édition Deluxe, cette dernière comprenant le Season Pass.

JPEG - 164.5 ko

On le rappelle, Ubisoft a annoncé que toutes les cartes et modes de jeu additionnels pour le jeu seront entièrement gratuits et cela fait écho à la prise de position du géant français du jeu vidéo en novembre dernier concernant sa politique sur les contenus additionnels. Je vous invite d’ailleurs à aller revoir l’article que nous avons consacré au sujet :

A lire aussi : Ubisoft entre dans la politique des DLC gratuits, avec Rainbow Six comme modèle

Dans ces captures d’écran, on y voit donc en détail les contenus bonus des éditions Gold et Deluxe. Ces versions auront un accès exclusif à des ornements pour les casques, des exécutions spéciales et des emblèmes. Tandis que le Season Pass, inclus dans la version Deluxe, octroiera l’accès à 6 nouveaux combattants et à des emotes exclusives, en plus de différents traitements de faveur comme un accès anticipé aux contenus additionnels. Il est également fait référence à des coffres et à un « statut de champion ». Limité dans le temps, ce statut serait l’équivalent du booster dans Rainbow Six : Siege, qui octroierait un bonus en expérience ainsi qu’en « métal » récolté, la monnaie virtuelle du jeu.

JPEG - 255.1 ko
For Honor

Accueil > Médias > Images

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows