Elite Dangerous : une station en hommage à l’actrice Carrie Fisher

«Tu nous manqueras princesse» , - 2 réaction(s)

Le décès de l’actrice Carrie Fisher le 27 décembre dernier a suscité une vive émotion au sein de la communauté de fans de Star Wars. Au travers des films, la princesse Leïa était devenue une véritable icône et c’est tout naturellement que certains fans ont voulu lui rendre hommage dans les jeux adaptés de la licence Star Wars comme le MMO Star Wars : The Old Republic, mais aussi dans d’autres comme Elite Dangerous.

Lire le test : Test - Elite Dangerous : Horizons

Des joueurs ont ainsi fait part de leur tristesse sur les forums du studio FRONTIER qui développe le jeu et c’est finalement dans une courte réponse qu’un des producteurs s’exprime en annonçant l’ajout d’une station en l’honneur de la défunte actrice dans la prochaine mise à jour 2.3. La station sera nommée : Fisher’s Rest (en français, « le repos de Fisher »).

Ce n’est pas la première fois que les développeurs du studio rendent hommage à un acteur disparu puisque déjà en 2015, la planète Vulcain ainsi qu’une station Leonard Nimoy avaient été implémentées au sein du jeu en l’honneur de l’acteur emblématique de la série Star Trek.

RIP Carrie....

JPEG - 219.4 ko

Accueil > Médias > Images

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Vw terminator

02 jan 2017 @ 10:08

Un belle hommage

ThyDid50

03 jan 2017 @ 08:21

Un tres bel homage une actrice mythique de la serie qui Es partie vers les etoiles on a tous été amoureux de cette princesse

rip Carrie