Call of Cthulhu présente de nouvelles images bien sombres

«Aux confins du paranormal» , - 1 réaction(s)

Après avoir dévoilé une vidéo de gameplay de Styx hier, le studio français Cyanide s’attaque cette fois à son autre projet, Call of Cthulhu. Une nouvelle salve d’images nous est envoyée histoire de sentir l’atmosphère étrange du jeu.

Le jeu est annoncé depuis 2 ans mais c’est en février cette année que nous apprenions un changement de développeur pour le titre à la licence bien connue. Ce jeu d’enquête nous mettra dans la peau du détective privé Edward Pierce qui devra enquêter sur la mort d’une certaine Sarah Hawkins et de sa famille. Sortie prévue quelque part en 2017.

Vous incarnez Edward Pierce, un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20. Vous êtes engagé pour enquêter à Darkwater sur la mort tragique de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Très vite, votre enquête vous emmènera aux confins du paranormal, alors que commence à se mélanger réalité et illusion... ou est-ce vraiment le fruit de votre imagination ?

Le travail de Lovecraft captive l’imagination depuis plus d’un siècle, avec un univers dans lequel l’humanité n’est qu’une goutte d’eau insignifiante dans un océan d’horreur inconcevables et de créatures indescriptibles. Le jeu Call of Cthulhu embrasse entièrement ce concept, et vous confronte à des pouvoirs qui défient toute compréhension humaine. La perte de sa santé mentale est une expérience traumatisante intimement liée au Mythe de Cthulhu. Alors que votre enquête vous rapproche de la sphère d’influence du Grand Ancien, vous allez commencer à douter de tout ce qui vous entoure. Il vous faudra trouver un équilibre entre votre santé mentale et votre détermination à découvrir ce qui se cache dans l’ombre, car si votre esprit corrompu jouera avec vos sens, d’aucuns disent que la folie se révèle être l’unique chemin vers la vérité.

Accueil > Médias > Images

Call of Cthulhu

Call of Cthulhu
PEGI 18

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Cyanide Studios

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Okuma

16 déc 2016 @ 14:20

oh oui !!! meme si la premiere ereur des fans de Lovecraft pour faire decouvrir son oeuvre est le faite de « imagé » c déitées , jai hate de mis replonger.... cela me rapellera mes vacances a Innsmouth ;-) merci a bethesda qui "distille du Lovecraft dans c jeux