Titanfall 2 : rumeur d’une sortie en octobre, infos et jaquette du jeu

«Premier leak pré-E3 ?» , - 12 réaction(s)

Un utilisateur de Reddit dit avoir été en possession d’informations à propos de Titanfall 2, et a été autorisé par sa source à les partager. Au programme, quelques maigres infos de gameplay, mais surtout une image avec ce qui serait à priori la jaquette du jeu.

D’après sa source, la sortie du jeu serait prévue pour le mois d’octobre. Beaucoup de nouvelles capacités ont été appliquées aux pilotes, dont un grappin. D’après sa source, le grappin pourrait être utilisé dans de nombreuses occasions, dont le fait de pouvoir monter à bord des Titans ou encore de tirer sur les ennemis en les envoyant en l’air.

L’un des bonus de pré-commande serait un pistolet nommé Violator (qui serait certainement modifié en français au moins) et les cartes multijoueurs seraient plus grandes que dans le premier opus. Enfin, l’image ci-dessous est diffusée, la partie gauche serait la jaquette du jeu.

De nouvelles informations seront dévoilées lors de la conférence Electronic Arts le 12 juin à l’E3 2016 et vous pouvez compter sur nous pour vous faire vivre tout ça en direct.

Accueil > Médias > Images

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

Dhusara

25 mai 2016 @ 10:51

Ce que j’attends c’est :

* Un changement de moteur graphique. * Des mods de jeu sans Titan. * Pas de bots * Une vraie campagne solo. * Une vraie courbe d’apprentissage, et pas ce FPS casualisé sur lequel on passe 10 heures avant d’être lassé. * Plus de contenu.

Je croise les doigts, sinon ça sera sans moi.

Hakann

25 mai 2016 @ 11:05

Sinon ta un jeux qui s’appelle « Call of duty » si tu veut pas de titan

pushfred

25 mai 2016 @ 12:37

Titanfall sans titans ???? Essaye rainbow six alors...

lacrasse

25 mai 2016 @ 12:47

c’est vrai que black ops 3 c’est un peu titanfall sans titan .. on saute partout,on cours sur les murs,ect,ect ...... octobre y a pas déjà bf1 ?? ea déjà je comprends pas trop le truc de sortir deux gros fps en meme temps,mais bon !! en tout cas,sans meme en avoir vu plus l’un de l’autre,je suis bien plus attiré par bf1 que par ce titanfazll 2 ......

raziel691

25 mai 2016 @ 13:15

Pour ma part je fais l’impasse sur le prochain battelfield (rien à cirer d un énième fps de guerre mondiale) et je prendrais Titanfall 2 en espérant qu il conserve l’esprit du 1er (Titan a toutes les sauces, acrobatie , boots qui rend les niveau vivant et peu d’arme mais toutes utiles)

avatar

cinémovore

25 mai 2016 @ 13:40

Moi j espere un truc qui ressemble au premier. 6 contre 6 Une bone campagne Des bots bc plus violent 24 bots vs 24 bots a la place des 12 contre 12 pour plus d ambiance encor3. Pour moi les bots dans titanfall c l ambiance. .. Des soldat qui arrive en formation a l infini lol le délire

Blondin

25 mai 2016 @ 13:40

Je l’attends, pas avec impatience non plus, mais je l’attends, je suis sur qu’il sera bon.

Le seul truc qui me fait un peu « peur » c’est :

Beaucoup de nouvelles capacités ont été appliquées aux pilotes

Alors c’est une suite, il faut de la nouveauté, c’est évident. Mais un bon FPS multi, c’est aussi une facilité de prise en main, un gameplay efficace (je dis « efficace » plutôt que « simple »).

En espérant donc qu’ils arrivent à conserver la prise en main assez instinctive du premier et qu’ils ne se noient pas dans un trop plein de fonctionnalités.

kalas68

25 mai 2016 @ 13:57

Dhusara : En fait ce que tu dis c’est comme si tu voulais un gateau au chocolat mais sans chocolat ... :-|

Tout ce qui fais la particularité de TitanFall tu veux lui enlever ...

texazranger

25 mai 2016 @ 14:12

@Dhusara : il y a, ou eu, un mod sans titan dans le premier, ça gâchait tout, enfin à mon sens. Ce qui pourrait être sympa, c’est un mod ou il n’y a qu’un titan, et le premier qui le chope part à une chasse à l’homme, ou encore la possibilité de prendre le titan d’un adversaire, ou pourquoi pas envoyer son titan en mode « suicide commando ». Si la campagne solo est bonne, je prends.

ReapingTsi

25 mai 2016 @ 14:16

@Dhusara en fait tu ne veux pas tout ce que moi j ai apprécié...bouhhh !!^^’ titanfall 1er du nom a posé les bases d un gameplay accessible tout en etant nerveux et spectaculaire et non je ne me suis pas lassé au bout de 10 heures tant il etait bien equilibré ! Bien sur qu il avait des defaults (quel jeu n en a pas ?!) mais si respawn parvient à apporter des nouveautés en renforçant ce qui fonctionnait dans le 1..mmmmmh ! :) et nan BO3 ce n est pas vraiment titanfall lol c est un peu reducteur de dire qu ils sont semblables juste parce que treyarch a tenté de pomper les trouvailles de gameplay de respawn..comme ils l ont toujours fait en vrai (call of..), sans pour autant reussir à les egaler ! Ils auront toujours un temps de retard sur respawn (ex-infinityward) ! C est un des rares jeu de cette gen’ qui m a fait vibrer !<3 #adopteuntitan

12