Tony Hawk’s Pro Skater 5 : un retour aux sources en images

«Des power ups ?» le 5 mai 2015 @ 19:122015-05-05T22:42:05+02:00" - 8 réaction(s)

tony-hawk-pro-skater-5-a3.jpg

C’est officiel, Tony Hawk’s Pro Skater 5 revient et les premières images et informations viennent d’être dévoilées. C’est Activision aux commandes et Robomodo au développement, des ex de Midway qui sont déjà responsable des derniers titres de la série.

La sortie de Tony Hawk’s Pro Skater 5 est prévue pour la fin de cette année sur Xbox One et PS4 alors que les versions PS3 et Xbox 360 suivront un peu après.

Comme ce nouvel opus est numériquement la suite des autres, l’idée est de revenir aux fondamentaux de ce qui a fait le charme de la série. Pour autant, GameInformer nous apprend quand même que le jeu proposera des « power-ups ainsi que la capacité de tirer des projectiles pour certaines missions ». En plus du mode solo, un mode coop est prévu, ainsi qu’un mode compétitif. On pourra aussi créer ses propres skate-parks et les partager en ligne.

Enfin, sachez que le jeu comportera quelques noms connus de la série ainsi que d’autres issus de la nouvelle génération de skateurs. Voici quelques personnages présents dans le jeu : Nyjah Huston, Aaron Homoki, Ishod Wair, Riley Hawk, Lizzie Armanto, Chris Cole, David Gonzalez, Leticia Bufoni, et Andrew Reynolds.

Tony Hawk’s Pro Skater 5

Accueil > Médias > Images

Tony Hawk’s Pro Skater 5

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Activision

Développeur : Robomodo

Date de sortie : 02/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

8 reactions

Syaneee

05 mai 2015 @ 19:48

Ces images ne m’enthousiaste pas du tout malheureusement et de toute facon SKATE a mis la barre bien trop haute depuis le premier vivement que le 4 debarque sur One.

pieur

05 mai 2015 @ 19:53

Outch, c’est vraiment moche, la gueule de Tony Hawk sur la 13ème image !!!

benderbigscore

05 mai 2015 @ 19:56

D accord avec toi. Skate est la référence et j espère aussi un 4 sur one. Mais peut être que le nouveau Tony hawk en voudra la peine, du moins, je l espère

Ersell

05 mai 2015 @ 20:17

Pour l’instant c’est du « Wait & See », mais un retour aux sources c’est pas plus mal. En espérant avoir un solo digne d’un THUG et des premiers qui ont forgé la réputation de la licence. Personnellement, j’ai pas du tout accroché à Skate, ce THPS 5 sera plus aux fans de la première heure qui sauront le savourer. Skater perso, des super niveaux et des anciens légendaires, c’est tout ce qu’il me faut ! Robomodo qui avaient, entre autre, sorti THPS HD compilant les meilleurs niveau de THPS 2 et avec les DLCs ceux de THPS 3, à mon sens le meilleur, je ne m’inquiète pas. Activision, c’est votre ultime chance de vous racheter à mes yeux.

Vinc3iZ

05 mai 2015 @ 22:35

Putain va chez Sony si c’est pour juger par les graphismes ! Moi au contraire ca m’enthousiasme ! Je vais pas faire mon puriste et dire merde c’est pas Neversoft qui développe sans moi. Je veut attendre ! Ils ont intérêt à faire un gameplay bien arcade comme à l’ancienne. On a mêmes des anciens niveaux remasterisés ! Ca pète ! Andrew Raynolds et Chris Cole ! J’espère que ce jeu va envoyer sec ! Sinon j’achèterais plus jamais un Hawk, Pro Skater HD était une vrai bouse !

avatar

SauroneMX338

Rédaction

05 mai 2015 @ 22:53

Je rêve tellement d’un Skate 4 ultra réaliste et super beau .. J’en ai marre du fun et des couleurs saturées..

Tomchoucrew

Rédaction

05 mai 2015 @ 23:03

C’est vrai que Skate était vraiment top niveau sensations et plaisir. Test : http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Skate

Mr Moot

Rédaction

06 mai 2015 @ 07:52

Tomchoucrew lis la charte, tu n’as pas le droit de faire de la pub pour ton site dans les commentaires !