Borderlands : The Pre-Sequel annoncé en images !

«Sur la lune» le 9 avril 2014 @ 14:162014-04-09T17:47:50+02:00" - 1 réaction(s)

On aurait pu croire à une blague avec un titre pareil, et ça colle finalement bien à la série. Voilà donc le prochain titre de 2K Australia supervisé par Gearbox : Borderlands The Pre-Sequel. Le jeu sortira à la fin de l’année, prendra place en partie sur la lune de Pandora et utilisera le même moteur que celui utilisé dans Borderlands 2.

Qu’on se le dise tout de suite, le jeu n’est pas prévu pour Xbox One ou PS4 mais plutôt sur les consoles ancienne-gen : PS3, Xbox 360 et PC. La recette des précédents volets est conservée et il y aura quatre personnages au choix. Tous les autres sont nouveaux (mais familiers pour les fans de la série) et disposeront de leurs propres compétences : Athena the Gladiator, Wilhelm the Enforcer, Nisha the Lawbringer et Claptrap the Fragtrap.

Du côté du gameplay, le manque d’oxygène sur la lune obligera les joueurs à garder un oeil sur leur réserve en collectant des bidons d’O2. Du fait de la gravité, les sauts des personnages seront assez impressionnants et ils pourront également compter sur des jetpacks pour atteindre certaines zones en hauteur. Plus d’infos très bientôt puisque le jeu sera présent à la PAX cette semaine !

La lune est paisible une fois tout le monde mort
Borderlands The Pre-Sequel

Accueil > Médias > Images

Borderlands The Pre-Sequel

Borderlands The Pre-Sequel
PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : 2K Australia

Date de sortie : 17/10/2014

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

1 reactions

Esha

09 avr 2014 @ 15:15

Sympa, ça me semble très sympa.