Des images de Get Even prévu sur PS4 et Xbox One

«Sortie en 2015» le 24 décembre 2013 @ 12:232013-12-24T13:57:06+01:00" - 1 réaction(s)

The Farm 51 est le studio polonais responsable du jeu NecroVisioN, mais aussi de Painkiller : Hell & Damnation et plus dernièrement, de Deadfall Adventures. Des titres moyens qui ne découragent pas le studio puisque celui-ci a annoncé un nouveau jeu prévu en 2015 sur PC, mais aussi sur les consoles next-gen (on imagine donc sur PS4 et Xbox One) : Get Even.

Le studio explique qu’ils ont utilisé une technologie de scan 3D des personnages et environnements afin d’avoir un rendu fidèle à la réalité. Concernant le gameplay, la barrière entre mode solo et mode multi veut être retirée. En mode solo, n’importe quel autre joueur pourra rejoindre la partie et devenir ainsi un ennemi du jeu bien plus coriace que celui qui est contrôlé par l’I.A. Les développeurs souhaitent également donner une part importante à l’exploration et la campagne pourra être jouée via deux points de vue différents avec des conséquences dans le jeu suite aux choix que le joueur pourra faire.

Sur le papier, tout ça semble bien intéressant et voici les premières images du jeu en attendant plus d’informations l’année prochaine.

Get Even

Accueil > Médias > Images

Get Even

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Bandai Namco Europe

Développeur : The Farm 51

Date de sortie : 26/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Darkpimp94

06 jan 2014 @ 15:47

De bien jolies images... Cette fameuse barrière entre le solo et le multi n’existera bientot plus ainsi que les écrans splittés pour jouer entre pote dans le même salon. C’est moche, perso ça me désole.