Prey : transformez-vous en mug ou en banane grâce au pouvoir Mimic

«Tasse à thé» , - 0 réaction(s)

Prey ne nous a pas encore tout dévoilé de son gameplay, dont la richesse devrait être au moins aussi poussée que dans la série Dishonored. En effet, lors de notre dernier contact avec le jeu, les pouvoirs des Typhons (les aliens du jeu) n’étaient pas encore disponible.

A lire aussi : Prey : les premières minutes du jeu dans une vidéo maison

L’un de ces premiers pouvoir vient d’être dévoilé en vidéo par Bethesda, il s’agit du mimétisme. Rappelez-vous, dans notre vidéo de gameplay un petit Typhons se glisse furtivement dans la tasse de café du chercheur. En fait, il en prenait l’apparence, et c’est bien le but de ce pouvoir qui pourra être obtenu très tôt dans le jeu.

Le mimétisme nous permettra donc de prendre l’apparence d’un objet en le dupliquant à partir d’un autre trouvé dans le décor, et cela pourra être tout et n’importe quoi. Une tasse, une théière, une tourelle de sécurité, un drone ou même... une banane. Oui oui, quand on vous dit n’importe quel objet, c’est bien le cas.

Si les Dishonored permettaient de prendre possession d’un animal ou d’un PNJ, là l’équipe d’Arkane Austin a poussé le concept bien plus loin. Ce qui prouve aussi que l’aspect infiltration devrait être très poussé puisque le pouvoir Mimic semble conçu en grande partie pour se faufiler dans une pièce remplie de Typhons. Visiblement, cela ne les choque pas de voir une lampe de bureau se balader dans la station en toute impunité.

Prey sortira le 5 mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias

Prey

Prey
PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 05/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Prey