Humble Bundle : 3 jeux indies au prix que vous voulez

«Et vous décidez qui payer» le 15 avril 2011 @ 18:002011-04-20T15:54:54+02:00" - 1 réaction(s)

Le Humble Bundle, c’est une intéressante initiative qui nous est proposée pour la 3ème année consécutive : acheter un pack de jeux indies au prix fixé par l’acheteur. Cette année c’est l’éditeur Finlandais Frozenbyte qui s’y colle !

Que contient donc ce Humble Forzenbyte Bundle ? Tout d’abord, il permet de télécharger, sur la plate-forme que l’on désire (PC, Mac, Linux et même les 3), autant de fois que l’on veut (aucune DRM) et sans durée limite, trois jeux indies : Trine, Shadowgrounds et Shadowgrounds : Survivor.

The Humble Frozenbyte Bundle
http://www.humblebundle.com A limited time pay-what-you-want plus charity promotion with Frozenbyte’s awesome games.
The song in this video is « The Running Man » by Ari Pulkkinen from the Shadowgrounds Survivor Soundtrack (and is included in the bundle).

En sus de tout cela, vous pourrez également télécharger les OST de ces 3 jeux, et également télécharger une version « prototype » d’un jeu annulé, Jack Claw, mais cette fois uniquement utilisable sur Windows. Et pour finir, vous serez également éligible pour télécharger gratuitement Splot quand il sera disponible.

Sachez également que vous pourrez aussi recevoir une clé qui vous permettra de rattacher ces jeux à votre compte Steam pour les télécharger via le service de Valve et profiter de la communauté et des succès associés.

Le prix est libre, vous pouvez aussi bien mettre $1 que $2000, et vous pourrez également choisir à qui va l’argent : aux développeurs, à deux associations caritative, ou à Humble Bundle. Il est également possible de régler le pourcentage pour chacun à sa guise.

Bref, franchement, aucune raison de ne pas sauter sur l’occasion, surtout qu’il ne reste qu’une dizaine d’heures avant la fin du Humble Bundle 2011 !

Business

Accueil > Le Plus > PC/Mac

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

Billou

Rédaction

15 avr 2011 @ 18:04

Bon par contre pensez bien à sauvegarder le mail qu’ils vous envoient, l’URL qui y est incluse est unique et c’est la seule qui vous permet d’avoir accès aux liens de téléchargement !

Si vous enregistrez les jeux dans Steam, le risque est moins grand.