Apple présente l’iPhone 5

«Une menace pour les consoles ? » le 13 septembre 2012 @ 17:102012-09-13T17:11:38+02:00" - 1 réaction(s)

Apple a dévoilé hier soir le tout nouvel iPhone 5 qui vraisemblablement va enterrer les anciens modèles, avec un processeur A6 deux fois plus rapide que l’iPhone 4S.

On ne va pas passer en revue tous les détails techniques mais on sait que tout a été optimisé. Plus fin (7,6 mm), plus grand, plus léger (seulement 112g), plus puissant, un écran d’encore meilleur qualité, l’iOS 6, l’objectif en 8 megapixels et vidéo en 1080p, des batteries plus puissantes, etc, etc.

Le plus important en ce qui nous concerne avec cette débauche de puissance, c’est avant tout les jeux. Et il risque d’y avoir du changement car le rendu n’est plus du tout le même (cf les photos de Real Racing 3).

Certains studios se voient déjà à concurrencer les consoles en proposant des jeux AAA pour hardcore gamer... De quoi augmenter encore un peu la pression sur l’industrie et en particulier sur les fabricants de consoles.

Le Plus

Accueil > Le Plus > Mobiles

Le Plus

Le Plus

Chez Xboxygen, nous aimions le jeu vidéo avant l’arrivée de la Xbox. Si une actualité mérité d’être en dehors de l’univers Xbox, nous ne nous privons pas ! Que ce soit chez Sony, Nintendo, le PC ou encore les portables, le jeu vidéo est en mutation et mérite qu’on s’y attarde.

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Autres Supports !

1 reactions

weedasky

13 sep 2012 @ 22:23