The Division

The Division
PEGI 18

Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C’est alors qu’intervient La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entrainés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société. Quand tout s’effondre, votre mission commence.

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

The Division au meilleur prix

Le test

Annonce surprise d’Ubisoft lors de sa conférence pré-E3 de 2013, The Division pose enfin ses valises pleines de maladies sur Xbox One. Mix audacieux entre jeu de rôle en ligne et third person shooter, le voile autour du mastodonte de l’éditeur français a été long à se lever. Tout ça pour quoi ? Est-ce que l’attente en valait vraiment la chandelle ?
New York, New York
Jour de toutes les folies dans les magasins de l’autre côté de l’Atlantique, le Black Friday est une véritable tradition aux États-Unis. (…)

Lire la suite du Test - The Division