Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order
PEGI 0

Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite.

Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Star Wars Jedi : Fallen Order au meilleur prix

Le test

Xboxygen

Franchise lucrative par excellence, pouvant se décliner en des centaines de produits dérivés (dessins animés, séries, jouets, fringues, dentifrices, paillassons…), Electronic Arts n’est pas prêt de laisser tomber la poule aux œufs d’or que représente la saga se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine. Pourtant, les bons jeux vidéo estampillés Star Wars ne sont pas légion. C’est donc non sans pression que les jeunes padawans du studio Respawn Entertainment, papas de Titanfall 1 et 2, nous (…)

Lire la suite du Test – Star Wars Jedi : Fallen Order, le jeu qui amène l’équilibre dans la Force ?
 

123