Skull & Bones présenté en détails : le digne héritier d’Assassin’s Creed 4 ?

«» le 10 décembre 2023 @ 08:162023-12-10T08:16:08+01:00" - 0 réaction(s)

Lorsque l’on regarde l’historique de la série Assassin’s Creed, le quatrième épisode occupe souvent une place toute particulière dans le cœur des fans. Et il est bien possible que Assassin’s Creed IV Black Flag ait droit à un héritier avec Skull and Bones.

L’univers pirate en monde ouvert à la sauce Ubisoft

C’est pendant les Game Awards qu’Ubisoft a annoncé la nouvelle date de sortie de Skull and Bones, désormais fixée au 16 février 2024. Plusieurs fois reporté, le jeu de pirates a beaucoup évolué depuis son annonce et permettra finalement d’explorer certaines îles à pied.

C’est en marge des Game Awards qu’Ubisoft a choisi de présenter davantage Skull and Bones avec une longue vidéo de dix minutes qui revient sur les principales mécaniques du titre.

L’aventure commence ainsi par la découverte du repaire des pirates à Sainte-Anne, qui sera l’occasion de découvrir la culture des pirates et de dégotter son premier navire, le Bedar. Viennent ensuite les contrats qui mèneront aux fameuses batailles navales qui représentent le cœur du gameplay de Skull & Bones.

Le jeu sera bien jouable en solo ou en coopératif, l’occasion d’effectuer quelques pillages sur des IA, mais aussi sur de réels adversaires humains en ligne. Des événements dynamiques viendront s’ajouter en mer et permettront d’accroitre davantage la réputation pirate du joueur si la bataille est remportée. Le but ? Devenir le pirate ultime, celui duquel on parle au-delà des mers visibles, matérialisé par un niveau d’« infamie » à faire progresser.

La sortie de Skull and Bones est attendue sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et Amazon Luna pour le 16 février 2024.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 16/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows