Xbox Free Play Days : 4 jeux sont gratuits ce week-end dont Need For Speed Unbound

«Cool !» le 24 août 2023 @ 14:392023-08-24T14:39:11+02:00" - 2 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Cette semaine, c’est au tour de Need For Speed Unbound, Naruto to Boruto : Shinobi Striker , Destiny 2 : La Reine Sorcière et de Warhammer : Vermintide 2 de rejoindre la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days.

Les jeux sont disponibles dès maintenant et jouables jusqu’au lundi 28 août à 8h59, heure française.

Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, votre progression sera conservée et des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

🔥 BON PLAN : Xbox Game Pass Ultimate 30 % de réduction
28,26 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGENGOLD » au panier et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

> Voir l’offre promotionnelle

Need For Speed : Unbound

Vivez des sensations fortes en échappant aux flics dans les nouvelles playlists Traque de Need for Speed™ Unbound Volume 4. Participez à des épreuves spéciales et fêtez les 75 ans de Porsche au volant d’une Porsche personnalisée légendaire exceptionnelle ! Faites-vous remarquer grâce au Pack Origines du hip-hop et au nouveau contenu premium dans la boutique.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

La franchise Naruto fait son retour avec NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER, un jeu d’un genre inédit qui vous permet de participer à des combats en ligne à 4 contre 4 ! Graphiquement, SHINOBI STRIKER bénéficie d’un tout nouveau style visuel. Prenez la tête de votre équipe et combattez en ligne pour devenir le meilleur des ninjas !

Destiny 2 : La Reine Sorcière

Une campagne décisive de Destiny !

Plongez dans le monde du trône de Savathûn et découvrez comment elle est parvenue à voler la Lumière avec sa couvée lumineuse. Apprenez les secrets requis pour fabriquer de nouvelles armes, dont un nouveau type : le glaive, et faites face à la vérité dans un royaume de mensonges.

Pays des merveilles tourmenté, corrompu et splendide, le monde du trône de Savathûn est le théâtre d’un équilibre de puissance fragile. De son palais jusqu’au marais, tout ce que cache Savathûn se trouve ici.

Warhammer : Vermintide 2

Warhammer : Vermintide 2 est la suite du célèbre Warhammer : End Times - Vermintide. Affrontez les forces du Chaos et les Skavens avec vos amis dans ce jeu épique en coop à 4 joueurs qui se déroule dans l’univers des batailles fantastiques Warhammer. Vermintide 2 va plus loin dans le jeu de combat à la première personne avec une toute nouvelle faction ennemie, 15 nouvelles carrières, des arbres de talents, de nouvelles armes, un système de butin amélioré et bien plus encore.

Un sinistre pacte : les forces alliées du Chaos et des Skavens sont sans pitié et vous devrez coordonner les efforts de votre équipe pour survivre.

Événement Xbox Live

Accueil > News

2 reactions

avatar

MajorAmnesia

24 aoû 2023 @ 16:39

Unbound est aussi sur le GamePass...

Dailleurs si j’avais su je l’aurais pas acheté avant. Assez déçu de ce NFS au final, j’attendais un vrai retour aux sources ce n’est pas le cas (même si 1000x mieux que dans Heat). Le vrai problème de ce jeu ce sont les flics : ils te ruinent littéralement tour le plaisir de jouer en solo puisque c’est hyper pénalisant de se faire choper (on perd tous ses gains) mais obligatoire (on prend d’office de la recherche en gagnant des tunes)... Bref la boucle de Gameplay solo est foireuse et ennuyante.

Jai terminé le solo et acheté les meilleures voitures en multi, ça m’a largement suffit.

J’espère encore un jour voir le grand retour de Underground, Carbon ou Most Wanted 2005. Pour moi les seuls vrais NFS.

J’avais aussi kiffé NFS Shift sur 360 qui n’est pas un NFS mais un bon jeu de simulation, mais il est pas retrocompatible malheureusement donc adieu.

Blondin

25 aoû 2023 @ 01:33

Assez déçu de ce NFS au final, j’attendais un vrai retour aux sources ce n’est pas le cas (même si 1000x mieux que dans Heat).

Perso j’ai beaucoup aimé celui ci, tout comme Heat et le reboot de 2015.

Le seul NFS récent que je n’ai pas aimé c’est Payback, qui essaye d’en faire trop avec son histoire. Là, dans les trois autres, ça reste simple, et ça fonctionne.

Sinon niveau gameplay, plaisir manette en main, variété etc, j’adore. Et même le parti pris visuel, avec les espèces d’effets cartoon par dessus, au début j’étais un peu en mode « meh... », mais au final je trouve que ça passe franchement bien.

Le vrai problème de ce jeu ce sont les flics : ils te ruinent littéralement tour le plaisir de jouer en solo puisque c’est hyper pénalisant de se faire choper (on perd tous ses gains) mais obligatoire (on prend d’office de la recherche en gagnant des tunes)...

Là dessus en revanche je te rejoins... A moitié en tout cas.

Les flics, c’est une vraie plaie.

Pas tellement pour le coté punitif, justement, j’ai bien aimé ça, tu n’as droit qu’à 4 restart par journée, puis si tu te fais chopper tu perds tout. C’est peut être maso, mais j’aime bien ce coté « pression », tu dois gérer tes gains, tu réfléchis bien avant d’aller sur une autre course si t’as beaucoup d’argent sur toi...

Bref, j’ai vraiment bien aimé. C’est audacieux, et ça change d’un jeu comme Forza Horizon, incroyablement mieux fini, mais tellement plat et sans aucun challenge (tu fais trois courses que t’es même pas obligé de gagner, t’as déjà soixante voitures et dix millions en banque, j’exagère à peine).

Non, ce qui me gêne avec les flics c’est que tu peux faire ce que tu veux, les gars sont sur tes talons, et alors si t’es dans une caisse catégorie B ou A et que t’es au niveau 5 de recherche, amuse toi pour les semer. Puis t’as les flics « undercover », que tu peux pas repérer sur la carte... Sur le papier une bonne idée, mais dans la pratique, t’es passé par toutes les ruelles possibles et imaginables, t’as fait des détours pas possible pour éviter les gyrophares, t’as passé 20 minutes à rouler au pas derrière une voiture de police pour pas te faire cramer... Et à 100 m du début de la course tu te fais repérer par un flic undercover... :-/

Tu crois que t’as un jeu de courses avec parfois des poursuites avec la police... Bon, c’est l’inverse, c’est un jeu ou tu passes 20 minutes à semer les flics pour faire une fois de temps en temps une course de voiture. Et c’est fatiguant.

Bref la boucle de Gameplay solo est foireuse et ennuyante.

Ben du coup je trouve qu’au début, c’est le cas, mais plus tu avances dans le jeu, plus c’est intéressant.

J’espère encore un jour voir le grand retour de Underground, Carbon ou Most Wanted 2005. Pour moi les seuls vrais NFS.

Pour le coup, même si j’ai aimé Underground, j’ai été biberonné à NFS1, 2 et 3 (oui je suis vieux), et j’ai un peu lâché après, mais je suis très, très, très content du virage qu’ils ont pris en 2015 (mis à part, comme dit plus haut, l’épisode Payback qui m’a vraiment saoulé).

En tout cas oui, j’ai beaucoup aimé ce coté challenge, un peu en mode Dark Souls des jeux de caisse, où tu dois bien réfléchir si tu tentes le coup ou si tu rentres mettre tes économies à l’abri. C’est difficile, frustrant... Mais ça apporte une vraie satisfaction quand t’arrives à la fin de ta journée de course. Après, ouais, les flics... Un peu mal dosé ça.