Apex Legends : la nouvelle Légende Ballistic nous raconte son histoire dans un trailer

«Qui a dit qu’il était trop vieux ?» le 26 avril 2023 @ 11:312023-04-26T11:31:39+02:00" - 0 réaction(s)

Après une saison 16 plutôt calme pour son casting, Apex Legends compte bien mettre les petits plats dans les grands pour sa saison 17 nommée « Arsenal » qui démarre très bientôt. Vieux briscard célèbre dans l’histoire du Dôme du tonnerre, Ballistic sort de sa retraite pour faire ce qu’il fait de mieux, anéantir ses adversaires.

Une Légende expérimentée qui n’a pas froid aux yeux

Ballistic, ou August Montgomery Brinkman de son vrai nom, c’est l’histoire d’un héros ayant connu la gloire avant de tomber totalement dans l’oubli. D’abord adulé pour son style individualiste durant les feux Jeux du Dôme du tonnerre, Ballistic a par la suite eu la chance de trouver l’amour de sa vie, Sok Leng, qui lui donna un fils, Nathaniel.

Tout semblait aller pour le mieux pour celui qui avait acquis le surnom de « première Légende ». Le duo d’enfer qu’il composait avec Kit Siang (frère de Sok), faisait des ravages et rien ne semblait pouvoir les arrêter.

Malheureusement pour lui, cette vie si parfaite s’effondra après la mort tragique de son partenaire. Profondément atteint par cet événement, Ballistic abandonnera sa femme et son enfant, préférant s’isoler et s’adonner à de petites taches banales pendant près de 40 ans jusqu’à ce qu’un événement vienne tout faire basculer.

Le trailer ainsi dévoilé, nous montre Ballistic assis dans son fauteuil en train de regarder un reportage consacré à l’ascension et la chute de la première Légende. La vue de ses images fait alors resurgir des flashbacks dans l’esprit de l’homme qui quelques instants plus tard aperçoit son fils Nathaniel qui s’est qualifié pour les Jeux Apex.

Cette annonce est la goûte de trop pour Ballistic qui, arme à la main, convainc Torres Silva de le laisser participer aux Jeux Apex à la place de son fils. L’heure de ressortir sa bonne vieille mitraillette C.A.R. est venue.

Notez que l’arrivée de cette nouvelle Légende marquera un lifting complet de la map Bord. Un système de maîtrise des armes sera par ailleurs ajouté tandis que plusieurs défis seront à relever. Le mode Royal Rumble reste pour l’heure une simple supposition.

La saison 17 d’Apex Legends débutera le mardi 9 mai 2023 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows