Call of Duty Warzone : King Kong et Godzilla débarquent !

«» le 22 avril 2022 @ 11:052022-04-22T11:36:21+02:00" - 1 réaction(s)

Après plusieurs semaines de rumeurs et leaks en tout genre, c’est désormais officiel : Call of Duty Warzone va bientôt accueillir deux nouvelles icônes du cinéma dans son escarcelle à l’occasion d’un événement inédit, comme ce fut le cas pour Rambo et John McLane notamment.

King Kong et Godzilla en approche de la Caldera

C’est donc via son compte Twitter qu’Activision a très récemment officialisé l’arrivée des deux monstres dans son Battle Royale via l’Opération Monarch dès le 11 mai prochain, soit quelques jours après le lancement de la saison 3 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Vanguard fixée au 27 avril.

Si les informations dévoilées concernant cet événement restent encore peu nombreuses, on imagine aisément que les affrontements entre ces deux créatures mythiques viendront causer de nombreux dégâts dans la Caldera et ainsi apporter divers changements au relief de la carte.

Cela étant, cette Opération Monarch ne sera pas la seule plus-value de cette saison puisque seront notamment ajoutés des skins de Kong, Godzilla et Mechagodzilla, un Goulag supplémentaire, de nouvelles armes et trois nouveaux Opérateurs pour Warzone, mais également deux maps pour le mode multijoueur ainsi que du contenu pour le mode Zombies de Vanguard.

Rendez-vous donc dès le 27 avril prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series pour profiter de l’ensemble de ces nouveautés.

Warzone Caldera

Accueil > News

Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

22 avr 2022 @ 17:47

Ce F2P, c’est vraiment (mais alors vraiment) devenu du grand n’importe quoi…

Pourquoi aucun BR actuel ne peut garder sa propre identité et se sent systématiquement obligé de singer Fortnite, en ajoutant toujours plus de trucs débiles et inutiles ?! Ce n’est en tout cas pas comme ça qu’ils me donneront envie d’y retourner un jour.