Screencheat : vidéo du FPS indé où on triche sur son voisin

«Arrête de regarder mon écran sale tricheur !» le 18 avril 2015 @ 11:572015-04-18T11:57:30+02:00" - 4 réaction(s)

En voila un FPS original qui va plaire aux plus âgés d’entre nous, il nous vient d’Australie, par le studio Samurai Punk. Alors Screencheat qu’est-ce-que c’est ? Avec un peu de logique et un anglais correct, vous savez déjà. Ce jeu porte en fait le nom d’un syndrome qui avait le don de transformer une partie multijoueurs de Goldeneye en véritable pugilat (ou rigolade, c’est selon vos amis). Faire un screencheat, c’est regarder l’écran de vos adversaires pour connaitre leur position exact sur la carte, et savoir quelle arme ils ont. Tout le monde râlait, mais avouons-le, tout le monde utilisait cette technique.

Dans Screencheat, vous aurez donc tout les écrans de vos adversaires affichés sur le votre, et avec leur score. Ce qui donnera surement lieu a des alliances de fortunes et des stratégies bien fourbes pour empêcher le leader de la partie de prendre davantage de points. Rajoutez à cela des cartes avec des portions colorées pour faciliter la traque et des armes délirantes (des frags avec une piñata ça vous branche ?).

Le multijoueur pourra accueillir au maximum 4 joueurs en local ou online, avec un total de 8 cartes, 9 armes et 8 modes de jeu qui seront au programme, du traditionnel Deathmatch au plus original où chaque joueur ne disposera que d’un seul tir, et qu’il ne pourra tirer à nouveau que lorsque tout les autres auront utiliser ce premier tir (c’est pas évident à expliquer).

Screencheat est prévu pour sortir sur Xbox One dans le courant de l’année.

ID@Xbox @GDC : Screencheat
Screencheat is a split-screen multiplayer FPS where everyone is invisible and you have to cheat to win. Remember when looking at your friends’ screen in Goldeneye was frowned upon ? Well those days are gone and in Screencheat, we encourage it !
Screencheat

Accueil > News

Screencheat

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Surprise Attack Games

Développeur : Samurai Punk

Date de sortie : 1/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

Vinc3iZ

18 avr 2015 @ 12:51

Je sais pas pourquoi mais ce jeu sens le délire assuré entre potes x)

UFSAYAN11

18 avr 2015 @ 13:43

Sympa comme idée mais ceux qui possède un écran de petite taille ça risque pas d’être gênant ?

Xcéces

18 avr 2015 @ 14:16

Je pense que ça va être drôle.. c’est des jeux comme ça qu’il faut ! :’-))

Mr Moot

18 avr 2015 @ 15:21

Il me semble aussi qu’on est invisible, donc obligation de screencheater