Far Cry 4 : Pagan Min, le psychopathe se dévoile en vidéo

«Tout va bien» le 26 septembre 2014 @ 17:042014-09-26T18:20:02+02:00" - 0 réaction(s)

farcry4-1.jpg

Far Cry 4 sera bien différent de son prédécesseur mais les deux jeux gardent quand même quelques éléments emblématiques de la licence maintenant, comme un super bad guy complètement dérangé. Le nouveau a l’air de bien tenir son rôle. On salue au passage les équipes d’Ubisoft le soin qu’ils apportent aux personnages de leurs jeux !

Outre ce nouveau trailer, quelques infos ont également fuité du dernier numéro de EDGE. On apprend que le jeu offre une histoire bien plus libre et ouverte que dans le précédent opus, avec de nombreux choix à faire avec au final près de 8 fins différentes. Pour une fois, libérer un fort ne va pas sécuriser la zone. Les soldats seront toujours là patrouiller puisque le pays est en guerre civile. Des renforts (parfois lourdement armés) pourront être envoyés, au joueur de décider comment il aborde la situation, en aidant ou pas les rebelles par exemple.

Résumé de la situation dans le communiqué de presse :

Pagan Min est né à Hong Kong, fils d’un dealer de drogue de moyenne envergure, dans le Triangle d’Or. Son père n’était qu’un petit poisson et Pagan, un jeune homme ambitieux et flamboyant : cette vanité les a irrémédiablement séparés. Pagan travaillait pour son père tout en le haïssant. Il le considérait comme un dinosaure et en retirait une immense frustration. Après le décès mystérieux de ce dernier, Pagan hérita de sa petite part du gâteau. Il laissa alors son ancienne identité derrière lui et adopta le pseudonyme de « Pagan », d’après le roi Birman qui tua sa famille pour prendre le pouvoir. Bien entendu, il opta pour une prononciation à l’occidental, pour un style plus unique. Pagan Min commença rapidement à se tailler une plus grande part du gâteau, qu’il méritait de toute façon. Il amassa une quantité considérable de richesses, se constitua une petite armée privée et commença à agacer ses alliés dans le commerce de l’héroïne. Il ne se sentait pas à sa place et savait qu’il ne pourrait pas tous les supprimer ; ce n’était qu’une question de temps avant que les anciens clans ne décident de le faire tuer.

C’est à ce moment-là que son attention se porta sur Kyrat, un petit état en perdition, déchiré par une guerre civile fragilisant la monarchie en place. Pagan Min s’allia avec les royalistes, poussant vers le trône un vague héritier, qu’il utilisa pour gonfler ses rangs et pour faire taire les factions rebelles du pays. Après quelques mois sanglants, Pagan Min et les royalistes réunifiés prirent le palais d’assaut ; mais Pagan Min trahit ses alliés en assassinant l’héritier et en s’emparant du trône pour lui-même. Ainsi commença la purge de tous ceux qui ne rentraient pas dans le rang, et l’exécution de toute opposition. Cette trahison mena à la formation du Golden Path, un petit mouvement de résistance ayant pour but de détrôner Pagan Min.

Far Cry 4 - Pagan Min : King of Kyrat
Site officiel ► http://www.ubi.com Facebook ► https://www.facebook.com/ubisoft.france Twitter ► https://twitter.com/UbisoftFR
Dictateur sadique. Psychopathe. L’homme le mieux habillé de tout Kyrat. Et ce n’est là qu’un aperçu de l’imprévisible Pagan Min, auto-désigné roi de Kyrat...
Far Cry 4

Accueil > Médias > Vidéos

Far Cry 4

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Far Cry 4