Xbox Free Play Days : 3 jeux sont gratuits ce week-end dont Far Cry 6

«Pour passer le week-end» le 4 août 2022 @ 19:232022-08-04T19:23:08+02:00" - 5 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Cette semaine, c’est au tour de Far Cry 6, The Serpent Rogue et de Roguebook de rejoindre la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days.

Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, votre progression sera conservée et des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents jeux.

Ils sont jouables jusqu’au lundi 8 août à 8 h 59.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
27,25 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Far Cry 6

Bienvenue sur Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Antón Castillo, dictateur de l’île, est bien décidé à rendre sa gloire d’antan à la nation, et son fils Diego suit les traces sanglantes de son père. Leur régime de terreur a déclenché une véritable révolution.

> Télécharger le jeu

The Serpent Rogue

The Serpent Rogue est un jeu d’action-aventure conçu autour de l’exploration d’un monde médiéval dans un univers fantastique, de la maîtrise de l’alchimie, et du domptage de créatures sauvages.

Vous incarnez le Gardien, un mystérieux alchimiste qui doit fabriquer, distiller, faire bouillir et concocter des potions afin de protéger le royaume du terrible Serpent Rogue !

> Télécharger le jeu

Roguebook

Relevez les défis d’un roguelike deckbuilder aux mécaniques inédites créé par les concepteurs de Faeria et par Richard Garfield, l’auteur de Magic : The Gathering™. Formez un duo de héros, assemblez de puissants combos et terrassez les légendes du Roguebook !

> Télécharger la version Xbox One

> Télécharger la version Xbox Series X|S

Événement Xbox Live

Accueil > News

5 reactions

avatar

EverFish

04 aoû 2022 @ 19:49

Far cry 6 allez ! Déjà testé sur PC encore un jeu générique à souhait made by Ubisoft.

Harmoniica62

04 aoû 2022 @ 21:48

Toujours a critiquer Ubisoft moi j’aime beaucoup leurs jeux

lacrasse

05 aoû 2022 @ 08:56

Ba je trouve, qu’il a pas tort, les far cry depuis un bon moment, c’est toujours pareil, mise à part le skin de la map..., pour avoir fait le 3,un bout du 4,que j’ai laissé tomber, parce que trop similaire au 3,les deux autres pas toucher, et le 5 pareil, j’ai commencé, mais c’est vite vite chiant, toujours pareil

avatar

EverFish

05 aoû 2022 @ 11:27

@Harmoniica62 : je critique parce que j’ai joué à tous les Far Cry sauf Primal, tous les AC sauf sur consoles portables, aux 2 divisions, à tous les Splinter Cell à presque tous les Ghost Recon et R6. J’écris en connaissance de cause, j’ai vu l’évolution de leurs jeux qui sont devenus pour une grande partie un jeu bac à sable ou remplir des quêtes est le seul intérêt. L’histoire est passé au second plan et les sensations tel que le stress, la tension des enjeux ne sont plus.

poulette73

05 aoû 2022 @ 13:06

Moi j’avais bien kiffé le Far Cry 5 (mais beaucoup moins les autres) dans cet univers américain, le Montana. Un univers déjanté et un scénario qui représente l’emprise d’une secte, ses partisans et croyances. L’open world est plaisant à parcourir, les quelques véhicules et armes assez sympas et variés, la liberté de pouvoir voler (avions/wingsuit/hélicos), faire de l’escalade, de la chasse, de la pêche, et l’ajout de coéquipiers IA (humains et/ou animaux) rajoute un petit peu de stratégie.

Au niveau de l’histoire on a vraiment la possibilité de traiter chacun des territoires dans l’ordre que l’on veut, pas de quêtes type FedEx comme on peut le voir dans d’autres licences chez Ubi Soft. Même si on retrouve le principe des avant-postes à conquérir comme dans les précédents opus.

Et sans spoiler le jeu, la fin est complètement barrée !! J’adore.

Je précise que je ne suis pas un fanboy Ubi Soft : j’en aime certains, mais j’en déteste beaucoup d’autres !

Et puis pour un jeu de 2018 il est loin d’être dégueu...

Ce trailer n’a rien à envier à des jeux d’aujourd’hui.