Marvel : Ultimate Alliance 2

Marvel : Ultimate Alliance 2
PEGI 0

Marvel : Ultimate Alliance 2 se situe au sein des événements paroxystiques de Civil War, créé par Marvel Comics et lance les joueurs dans une lutte acharnée contre, ou en faveur, de la loi de recensement des Sur-hommes. Les missions, défis et menaces auxquels les joueurs doivent faire face dépendent du camp qu’ils auront choisi. Comme son prédécesseur, le jeu permet aux joueurs de composer et de faire évoluer l’équipe de leurs rêves, grâce à plus de 24 personnages avec lesquels jouer. Chacun d’entre eux possède des pouvoirs spéciaux qui peuvent être associés pour obtenir des résultats encore plus spectaculaires. Vous pouvez jouer en mode solo, en ligne en mode bataille et en co-op local avec jusqu’à 4 personnes.

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Activision

Développeur : Vicarious Visions

Date de sortie : 25/09/2009
Date de sortie XO : 28/07/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Le test

Véritable orgie de pouvoirs, la série de jeux initiée par X-Men Legend se voit doté d’un quatrième titre, second opus de tout l’univers Marvel. Ce dernier, après un Marvel Ultimate Alliance au casting bourré de testostérone revient en ayant la lourde charge de tracer une des histoires les plus marquantes, ainsi que le conflit le plus violent de l’univers Marvel : Civil War.
Captain Man Alors qu’un groupe de super héros nommé les New Warriors combattait des super vilains devant les caméras de télé, à (…)

Lire la suite du Test - Marvel Ultimate Alliance 2