Les Royaumes d’Amalur : Reckoning

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Il s’agit d’un RPG jouable dans un monde fantasy ouvert (ndlr : on parlait de Elder Scrolls - like, ça y ressemble) qui porte le nom de Amalur et imaginé par Robert Anthony Salvatore. Du côté artistique, c’est bien Todd McFarlane qui est derrière le style visuel du jeu. Et encore un nom bien connu, c’est Ken Rolston, lead designer sur Morrowind puis Oblivion qui prend le lead sur le développement du jeu.

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : 38 Studios

Date de sortie : 09/02/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Le test

Xboxygen

Le genre action-rpg à la troisième personne est largement représenté sur Xbox 360, tellement qu’une de ses exclusivités phares, Fable, en est un digne représentant. Dans le même temps, la catégorie jeu de rôles en monde ouvert et permettant de diriger son destin comme on le souhaite a accueilli il y a peu Skyrim, titre monstrueux et chef d’œuvre de 2011. C’est pourtant à tout cela en même temps que Les Royaumes d’Amalur : Reckoning veut se frotter. C’est certes une grande ambition, mais il semble évident (…)

Lire la suite du Test - Les Royaumes d’Amalur : Reckoning