12/02/2013

Aliens Colonial Marines
PEGI 18

Aliens Colonial Marines débute avec la découverte d’un vaisseau abandonné, le U.S.S Sulaco, flottant en orbite autour de la planète LV-426. Les joueurs dirigent un groupe de Marines Coloniaux des États-Unis hautement entraînés, enquêtant dans le vaisseau désert pour comprendre ce qui est arrivé à l’équipage. Ils vont se battre contre des horreurs innommables et contre leurs propres peurs pour découvrir la vérité, une vérité cachée au coeur même de la galaxie et qui met l’humanité à la merci de la race la plus dangereuse de l’univers. Aliens Colonial Marines proposera des environnements de jeu tirés des films, comme la surface de l’astéroïde LV-426 ou la colonie Hadley’s Hope, ainsi que des armes tirées de la saga pour garantir une expérience inoubliable et ouvrir un nouveau chapitre dans l’univers Aliens.

Genre : FPS

Editeur : SEGA

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 12/02/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Le test

Dans ce noir intersidéral, la vue gênée à cause d’une énième attaque de ces Xénomorphes, je me tiens seul entouré de cadavres. Mais je ne céderai pas. Je survivrai coûte que coûte ! Foi de marine ! Il me faut d’abord réparer le générateur de courant afin d’améliorer mes chances de survie, et trouver de quoi soigner mes yeux dont la vue est parasitée par de nombreux et fins traits.
Une grande inspiration, puis une grande expiration furent le départ de cette opération primordiale, enchaîné par mon petit rituel (…)

Lire la suite du Test - Aliens Colonial Marines