Preview - Ghost Recon Future Soldier

«Soldat ou fantôme ?» , - 4 réaction(s)

Prévu pour le mois de mars 2012, Ubisoft n’a pas raté l’occasion de la Gamescom pour présenter une nouvelle fois Ghost Recon Future Soldier qui sera notamment compatible Kinect.

On met sa tenue de soldat

Nous assistons à une démonstration d’une mission située dans le désert, un lieu que l’on a déjà pu voir durant l’E3 dernier. Fort heureusement, l’objectif nous était inconnu et nous avons eu droit à de la coopération à deux joueurs sachant que la version finale nous proposera de jouer le solo jusqu’à quatre joueurs.

Alors cet objectif consiste à s’infiltrer dans un aérodrome afin d’empêcher un avion-cargo de pouvoir s’envoler. Chaque joueur peut prendre l’itinéraire de son choix pour entrer dans le hangar mais évidemment, un comité d’accueil est présent quoi qu’il arrive et il faut donc s’en débarrasser avec les armes à feu à notre disposition comme par exemple un fusil de précision, une mitrailleuse ou encore quelques grenades, mais nous pouvons compter également sur le drône qui permet de repérer ses ennemis à distance . Entre deux coups de fusil, vous pouvez donner quelques consignes à vos coéquipiers comme habituellement dans la série.

Enfin, nous assistons à l’invasion du hangar en vue de s’attaquer par la suite à l’avion afin d’empêcher toute fuite. Celui-ci est d’ailleurs sur le point de décoller et en se positionnant sur la piste, on tente de détruire les réacteurs de l’engin. Un des deux moteurs est donc touché, l’avion-cargo s’envole avec, mais malheureusement pour lui il n’ira pas loin en s’écrasant un peu plus loin dans le désert. Pour s’assurer du succès de la mission, les soldats doivent aller sur le lieu du crash. Mais voilà, ils sont en plein désert, une tempête de sable se met en action. Le son est vraiment bien reproduit, la visibilité est quasi nulle et c’est ainsi qu’on active un mode pour voir de nuit. Nous pouvons donc voir où nous sommes et constater que quelques ennemis sont encore vivants.

Cela donne envie d’en voir plus

Cette petite démonstration ne nous a pas permis de prendre le jeu en mains mais de constater que techniquement le jeu issu de la version Xbox 360 est très joli, assez fin dans les textures et bénéficie de belles animations par-dessus tout ça. Ghost Recon Future Soldier s’annonce donc bien convaincant à la fois en solo ou en coopération et promet de belles heures de jeu.

Accueil > Focus > Previews

Ghost Recon : Future Soldier

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 24/05/2012

Prévu sur :

PC Windows

4 reactions

BL4CK B1RD06

19 aoû 2011 @ 11:04

Il seras miens en mars 2012 il me plait bien ce jeu, même si je suis pas hyper fan des GR en générale, je les trouve un peu trop compliqué, mais je veux bien faire des efforts pour celui-là !

benuxfox

19 aoû 2011 @ 11:21

Rooo, j’ai hâte !! On va être sous une pluie de super-titre à partir de Septembre !

XF Kephren

19 aoû 2011 @ 14:42

A voir car je sais que les ghost mon bien plus jusqu’à présent car cela ils obligent à joué avec peu de réflexion et puis le multi est plus tactique qu’un call(attention je dénigre pas le jeux mais apporte des constats)ou sur le multi tu te retrouves soit avec une bande de campeur ou avec les pros du lance grenade. J’espère d’ailleurs qu’il n’y aura de lance grenade ou de lance roquette en multi car franchement sa tue le multi(enfin c’est mon opinion)

avatar

oxygene80100

23 aoû 2011 @ 16:37

tu sais Kephren si ses comme tout les ghosts tu pourras désactiver les lances grenade et même les grenades elle même en Multi biens sur il me tarde qu’il arrive je l’attend depuis trois ans marre de me taper du call of ou il y peut ou pas de stratégie, cod ses des jeux pour se défouler lol