La rumeur de l’arrivée imminente de Call of Duty dans le Xbox Game Pass est basée sur du vent

«Courte explication» le 18 avril @ 15:542024-04-18T15:54:22+02:00" - 5 réaction(s)

Voilà déjà plus de 6 mois que le rachat d’Activision Blizzard King a été conclu par Microsoft et que les joueurs attendent encore impatiemment l’arrivée des épisodes de Call of Duty dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Depuis quelques heures, la prétendue arrivée de Call Of Duty : Black Ops 3 dans le service de Xbox Cloud Gaming est venue attiser les rumeurs, mais il n’y a en réalité rien à en tirer.

La rumeur de l’arrivée imminente de Call of Duty dans le Xbox Game Pass est basée sur du vent

Un utilisateur de Reddit a partagé une capture d’écran de son téléphone sur laquelle on peut apercevoir la présence de Call of Duty Black Ops III dans le Cloud Gaming. En effet, le titre est présent dans la section « Jouer avec des amis ».

Ainsi, le premier réflexe pourrait être d’en déduire que Call of Duty Black Ops III va bientôt rejoindre le Game Pass, mais ce n’est en réalité pas aussi simple. En effet, dans la partie « Jouer avec des amis » peuvent apparaître des jeux qui ne sont pas jouables en Xbox Cloud Gaming.

Nous avons fait le test et avons par exemple constaté la présence de Destiny 2, titre qui ne peut pas être lancé avec le service de Microsoft. Il n’y a donc aucune conclusion à tirer de cette capture d’écran partagée.

Le 28 mars dernier, Diablo IV avait été le premier jeu d’Activision Blizzard à rejoindre le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Si l’on ne sait toujours pas quel sera le prochain, l’apparition de Spyro Reignited Trilogy sur le Microsoft Store PC a laissé suggérer qu’il pourrait être le suivant.

Dans la mesure où Microsoft tiendra un Xbox Games Showcase en juin, on peut alors espérer que des jeux Activision Blizzard rejoindront le service à cette occasion.

Call of Duty Coming Appears on Cloud Gaming
byu/Psychological-Pool-3 inXboxGamePass
Call Of Duty : Black Ops 3

Accueil > News

Call Of Duty : Black Ops 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 6/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

la-crampe

18 avr 2024 @ 17:23

c’est plus sur le côté imminent, même si ca ne saurait tarder maintenant, juin c’est bientôt et dans tous les cas ça va arriver assez rapidement maintenant. Donc même la base de la rumeur est sur du vent, l’arrivée du prochain call of duty dans le gamepass a déja été confirmée.

avatar

Pyrateam

18 avr 2024 @ 17:51

« La Rumeur de l’arrivée imminente de Call of Duty dans le Xbox Game Pass est basée sur du vent »

C’est le cas de au moins 90% des news hardware/Tech/Jeux Vidéo et étrangement ça ne vous dérange pas autant quand c’est le cas de vos articles.

(Switch 2, Rachat de Microsoft et j’en passe)

Pour trouver encore un article qui ne soit pas issu des « révélations » sur Reddit, ou tweet d’un leaker il faut se lever tôt !

PS : je vous accorde que vous n’êtes pas les pires en la matière. Mais quand même, car avant de pouvoir se permettre ce genre de critique, il faudrait être soit même irréprochable.

avatar

Moustic33

18 avr 2024 @ 18:27

Achat à 69 milliards complétement bidon, à part diablo 4 rien sur la GP et les ventes sont catastrophiques ! Ils ne comprennent rien de rien.

avatar

Angelson

18 avr 2024 @ 23:22

S’ils ne mettent pas leurs jeux dans leur service, ils vont perdre une masse d’abonnés au GP. Je dirai bye bye Xbox et ça ne sera pas du vent.

Tious

Rédaction

19 avr 2024 @ 16:07

@Pyrateam hello. On assume totalement le fait de traiter des rumeurs, mais tu noteras qu’on ne relaie que celles appuyées par des insiders ou journalistes ayant déjà fait leurs preuves à plusieurs reprises (Insider Gaming, Jeff Grubb, Jason Schreier, Midori etc). On pourrait largement brasser plus larges et rédiger beaucoup d’articles très aguicheurs, mais on ne le fait pas. On passe des heures toutes les semaines à trier l’information. Ici, dans le cas de BO3 en Cloud Gaming, on a pris le temps de creuser et on en a conclu qu’il n’y rien à en déduire, ça nous paraissait intéressant pour les lecteurs, dans la mesure où d’autres médias et joueurs en tirent des conclusions hâtives.