Un AAA, sinon rien

La dictature de la perfection

De façon plus ou moins détournée, j’ai souvent parlé dans mes éditos de la radicalité des amateurs de jeux vidéo qui les prive du simple plaisir de jouer. Si certains en tireront comme conclusion que je radote et qu’il serait temps que je prenne une retraite anticipée, je préfère considérer que les effets de cette radicalité sont suffisamment variés pour qu’on les examine chacun sous un prisme qui lui est propre.

Aujourd’hui je vais donc m’intéresser à la formidable intransigeance de joueurs qui ne laissent rien passer, à un point qu’on a parfois l’impression sur les forums de lire les critiques cinéma de Libération.

Lire la suite de l’édito

Rédigé par le

17 octobre 2009 - 11:15

Vous êtes ici : Accueil > Édito

N'hésitez pas à commenter !

Les Éditos

Les réflexions philosophiques de notre cher Rone.

N’hésitez pas à réagir sur le forum !

Venez discuter sur le Forum Les Éditos

Pour résumer…

Un oeil avisé sur tous les domaines liés au jeu vidéo.

Pour en savoir plus…

Edito - Pour le plaisir
Edito - Ma première Xbox
Edito - Les doigts dans le nez
Edito - Racisme et jeux vidéo
Edito - La Guerre, la vraie

Contrat Creative Commons
Un AAA, sinon rien de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.

                                          over-blog.com