Publicité

The Passing pour Left 4 Dead 2 en mars

The Passing pour Left 4 Dead 2 en mars
Le 11 février 2010
Le 11 février 2010
Commentaires

Et un contenu pour le premier L4D !

Partager cet article :

Le premier contenu téléchargeable de Left 4 Dead 2, appelé The Passing, sortira sur le Xbox Live au mois de mars. Le contenu est actuellement présenté au X10 à San Francisco, l’occasion d’obtenir quelques petits détails et d’en rappeler d’autres.

Dans The Passing, les joueurs découvriront les personnages du premier Left 4 Dead, à savoir Francis, Bill, Zoey et Louis en tant que personnages non jouables. Ces quatre persos viendront d’ailleurs aider leurs acolytes pendant la campagne, et ils les aideront à terminer la troisième carte.

Mais le plus surprenant, c’est que Valve prévoit de sortir après ça un autre contenu téléchargeable mais pour le premier Left 4 Dead, et uniquement jouable pour celui-ci.

L
Partager cet article

Left 4 Dead 2

Développeur : Valve
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2009

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Passing pour Left 4 Dead 2 en mars