Publicité

Un film Kane & Lynch en préparation

Un film Kane & Lynch en préparation
Le 11 mai 2010
Le 11 mai 2010

Avec 2 acteurs connus

Partager cet article :

C’est par l’affiche ci-dessous que nous apprenons la sortie d’un film Kane and Lynch avec deux acteurs connus notamment pour les films d’action.

Nous aurons dans le rôle de Kane, l’ami Bruce Willis et encore plus étonnant pour le rôle de Lynch, Jamie Foxx, qui ne lui ressemble pas du tout !

Pas de date de sortie mais nous attendons avec impatience la première bande annonce.

L
Partager cet article

Kane & Lynch: Dog Days

Développeur : Io Interactive
Éditeur : Eidos
Date de sortie : 20/08/2010

commentaires

3 Commentaires
R
Rafom
11 mai 2010 9h51

Mouai sa peut être sympas, mais pas sur de comprendre l’intérêt de faire un film sur un jeux vidéo qui est lui même très inspire de films déjà existant !

Et puis, si faut faire un film autant respecter les personnage du jeu, parce que prendre un acteur noir alors que les deux perso sont blanc!

R
Rafom
11 mai 2010 9h51

Mouai sa peut être sympas, mais pas sur de comprendre l’intérêt de faire un film sur un jeux vidéo qui est lui même très inspire de films déjà existant !

Et puis, si faut faire un film autant respecter, les personnage du jeu, parce que prendre un acteur noir alors que les deux perso sont blanc!

M
Mugen
11 mai 2010 13h01

Autant j’aime bien Jamie Foxx, autant je vois pas du tout ce qu’il vient foutre dans le rôle de Lynch.

Si quelqu’un a une explication, elle est la bienvenue parce qu’à part le coup du « duo blanc-noir qui fait bien devant l’opinion publique », je vois pas de raisons…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un film Kane & Lynch en préparation