« Nouveaux » territoires découverts dans Skyrim ?

«Pour les futurs DLC ?» le 22 novembre 2011 @ 19:552011-11-22T20:01:23+01:00" - 2 réaction(s)

Un joueur finlandais jouant à la version PC de The Elder Scrolls V : Skyrim a fait une découverte assez surprenante.

En effet, en se baladant dans le sud de la carte du jeu, il a découvert, grâce à une bidouille informatique de sa part, l’accès à de nouveaux territoires au-delà de la zone de jeu commune. Ces zones sont bien sûr moins bien modélisées et pas forcément à la bonne échelle.

Cependant, en approfondissant ses recherches, le joueur à observé des paysages pas si inconnus que ça avec notamment le « Mont écarlate » de l’île de Vvardenfell (province de Morrowind), une partie de Cyrodiil (qui est un territoire d’Oblivion) et la tour de la cité impériale.

Evidemment, cela laisse interrogatifs les joueurs qui se demandent si tout cela ne serait pas en lien avec la localisation des futurs DLC de The Elder Scrolls V : Skyrim. A voir également si cela est faisable techniquement sur les versions consoles.

Affaire à suivre. En attendant, jetez un coup d’oeil sur les images ci-dessous émises par le joueur finlandais.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > News > Divers

The Elder Scrolls V : Skyrim

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

PC Windows

2 reactions

Caporal Taggart

22 nov 2011 @ 21:14

Je sais pas pourquoi mais c’est une chose que j’avais espérer. Quand on entant le thème d’intro de Skyrim qui reprend celui de Morrowind et que les joueurs (moi le 1er) crie au manque de « folie » de Morrowind dans Oblivion. Après que Peter Hines est dit finie les p’tits DLC on va sortir l’artillerie. Je me suis dit et si il nous sortait un DLC avec une partie du monde de Morrowind que tout le monde demande je l’épouse direct (pardon je m’enflamme). Soit dit en passant une redite HD de Morrowind façon Skyrim j’achète direct Même a 70 boules.

gaudebert

22 nov 2011 @ 22:34

(se glisse les lunettes sur le bout du nez) Hum, intéressant, très intéressant...