Le plus gros Assassin’s Creed pour 2012

Franchise annualisée

Le patron d’Ubisoft évoque le prochain Assassin’s Creed qui sortira, comme c’est devenu une habitude, en fin d’année. On suppose qu’il s’agit cette fois d’Assassin’s Creed 3. S’adressant au site mcvuk il parle notamment du succès et de l’annualisation de la franchise qui, selon lui, ne dilue en rien la force du jeu.

« Assassin’s Creed est une franchise incroyable et il y a encore beaucoup d’attente. Nous sommes satisfaits que le succès continue : aux US, Assassin’s Creed : Revelations a été dans le top dix des jeux, ce qui montre que la demande est bien là.

Nous sommes confiants sur le fait que le prochain Assassin’s Creed sera le plus grand à ce jour. »

Il conclue en précisant qu’Ubisoft a bien l’intention de devenir numéro un et de concurrencer EA et Activision.

Rédigé par le

26 janvier 2012 - 13:15

Vous êtes ici : Accueil > Actualité Xbox 360 > Divers

Commentaires (9)

Dukyo

13:20 - 26 janvier

Je sais même pas combien est-ce qu’il y a d’AC tellement qu’ils sont nombreux ..

Stéphan

13:27 - 26 janvier

Assassin’s Creed 1, Assassin’s Creed 2, Assassin’s Creed Brotherhood, Assassin’s Creed Revelations, Assassin’s Creed PSP (je sais plus son nom) et y’en a eu également un ou deux spécifiques à la DS il me semble.
Sans compter les versions téléphone.

Ezekiel.666

13:34 - 26 janvier

et la version Facebook...... :’-))

J’espère qu’ils vont quand même faire évoluer la formule, je suis sur Révélation, là, et même si on reste accrocher a l’intrigue, on commence a ce lassé.

avatar

diez979

13:51 - 26 janvier

il parle notamment du succès et de l’annualisation de la franchise qui, selon lui, ne dilue en rien la force du jeu.

le 1er Avril c’est dans plus de deux mois quand même.

Helvete

14:08 - 26 janvier

perso je trouve que ses Assassin’s Creed son meilleur de l’un a l’autre d’un point de vue gamplay mais qui en revanche perd en surface de jeu.
Les AC perde en nombre de grandes villes partant de près de 5 villes + les trajets à cheval entre chaque villes dans AC1 pour n’en avoir plus que 2,5(une grande+une petite et un château)dans AC-Révélation combien de grande villes dans AC3 ?

Donc AC3 le plus grand des AC’s j’espers qu’il sera au moins aussi grand que AC1... pas forcément en t’en que nombre de vente mais vraiment en t’en que surface/durée de vie...

weedasky

17:05 - 26 janvier

le plus grand assassin’s creed avec moins de 2ans de production ?
mais bien sur ! moi qui attendais avec impatiente AC revelation ! REVELATION !!! c’est bien ça qu’il y a d’écrit sur la boite ?
on nous prendrais pas pour des jambons chez ubisoft ? hors marque, il nous prennent bien pour des vaches à lait, autant faire le jambon tant qu’on y est !
merci ubisoft de prendre soins de nous ainsi...:-((

Jadow

10:21 - 27 janvier

Si j’aime la franchise je dois avouer que pour AC Revelation et bien je suis un peu resté sur ma faim ... Coté gameplay, on ressent le désire d’innover et d’ajouter des éléments au détriment de l’histoire qui m’a tout de même semblée moins prenante que Assassin’s Creed 2. J’ai pris du plaisir à jouer mais va falloir faire mieux que du copier/coller pour AC3 Mr Ubisoft ! De plus, je n’ai pas pu tester le mode multi car j’ai acheté une version d’occasion ... ça me servira de leçon : « Toujours vérifier qu’il n’y a pas un clef d’accès à repayer ! » :-(

Helvete

11:23 - 27 janvier

Normalement y a un accès test pour le multi de AC-R.

Sanasoke

13:00 - 27 janvier

Étant un grand fan de la licence j’attends vraiment beaucoup de ce Assassin’s creed 3 ! Depuis brotherhood le moteur graphique commence vraiment à vieillir et le gameplay n’évolue que très peu même si les quelques ajouts restent agréable on ne sent pas la claque de la progression qu’il y avait eu entre le 1 et le 2.

Je voudrai vraiment un bon moteur graphique pour que l’immersion soit encore plus grande , et surtout un mode furtif vraiment présent avec un système de couverture et une caméra déportée à la Hitman Absolution , Splinter cell conviction ou un deus ex par exemple .

Assassin’s Creed 3

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 31/10/2012

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed 3

Prévu sur…

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Pour résumer…

18ème siècle, Amérique du Nord. Après plus de 20 ans de conflits, les 13 colonies américaines sont à l’orée d’une guerre totale contre la Couronne Britannique. Les lignes de bataille sont tracées, le bain de sang est inévitable. Des ruines de son village incendié, un nouvel assassin s’éveille. Fils d’une mère Mohawk et d’un père britannique, son combat pour la justice et la liberté trouvera sa source dans les flammes de la révolution.

Pour en savoir plus…

Assassin’s Creed 3 : trailer de gameplay
Assassin’s Creed 3 : teaser vidéo pour du gameplay
Assassin’s Creed 3 sous la neige en 7 images
Deux images de plus pour Assassin’s Creed 3
4 vraies images d’Assassin’s Creed 3

Contrat Creative Commons
Le plus gros Assassin’s Creed pour 2012 de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.

                                          over-blog.com